Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans

Comment modifier Maisons à ossature bois

maisons en ossature bois sont des structures précisément par génie construites sans clous . Tenons ou la langue sur un bois s'inscrivent dans mortaises ou des fentes dans un bois voisin. Les joints sont fixés en perçant des trous et des chevilles conduite à travers les bois . Modifications à l'aide de charpente en bois devront également être conçu exactement . Si des murs existants doivent être modifiés , il faudra la profession d'ingénieur . Maisons en ossature bois peuvent être modifiés avec charpente traditionnelle , de modifier ou de créer des espaces intérieurs additions.Things Vous devez
Soulever réciproque de bar
Construction benne vu
Marteau ou maillet
Chisel
Crane Drill avec de longs morceaux
chevilles en bois
Oriented strand board (OSB ) ou panneaux isolants structurés ( SIP )
2 - en-4 planches (en option)
3 pouces clous de charpente (facultatif)
fermes de toit /chevrons (facultatif)
Afficher Instructions
1

planifier soigneusement toute modification , des plans détaillés de chaque paroi ou élément qui sera modifié ou ajoutée . La conception détaillée est cruciale avec maisons à colombages . Chaque conjoint doit être exacte . Travailler avec un architecte ou un ingénieur , surtout si une des poutres d'origine sera modifié . Dessinez un plan d'étage approximative de la modification pour une utilisation par le professionnel . Inclure les modifications électriques ou de plomberie .
2

Retirer le revêtement extérieur avec un levier de toute zone qui sera modifiée . La plupart des maisons ossature bois sont recouverts de panneaux structuraux isolés ( SIP ) , isolation en mousse épaisse gaine des deux côtés avec des panneaux à copeaux orientés (OSB ) . Prenez ces pour exposer le cadre en bois d'origine .
3

Couper nouvelles mortaises dans les poutres d'origine avec une scie réciproque et un burin ou d'installer des supports métalliques où de nouveaux murs se connectent . Construction d'un nouveau mur à ossature de bois et des sections de toit et les ériger avec une grue , tenons de fixation de mortaises dans les poutres d'origine . Percer des trous dans les poutres et dur à chevilles de bois avec un marteau ou un maillet de se connecter bois ou utilisent des supports métalliques . Couvrir les murs extérieurs , anciens et nouveaux , avec SIP , fixés sur des cadres de bois avec des tirefonds longues . Pont le toit avec panneaux OSB et installer la toiture.
4

Utilisez cadrage classique pour une addition par la conception et la construction de murs de 2 - en-4 avec bois plaques de base, des plaques supérieures et des montants verticaux . Réglez-les en place et la fixer à bois d'origine avec des clous ou des crochets métalliques . Créez et installer des sections de toit avec fermes ou chevrons . Connectez ces poutres dans le cadre en bois d'origine . Un toit de hangar à pente unique sera plus facile à attacher dans la charpente d'origine . Il se connecte facilement à une poutre en bois .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125380.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com