Soulever réciproque de bar
Construction benne vu
Marteau ou maillet
Chisel
Crane Drill avec de longs morceaux
chevilles en bois
Oriented strand board (OSB ) ou panneaux isolants structurés ( SIP )
2 - en-4 planches (en option)
3 pouces clous de charpente (facultatif)
fermes de toit /chevrons (facultatif)
Afficher Instructions
1
planifier soigneusement toute modification , des plans détaillés de chaque paroi ou élément qui sera modifié ou ajoutée . La conception détaillée est cruciale avec maisons à colombages . Chaque conjoint doit être exacte . Travailler avec un architecte ou un ingénieur , surtout si une des poutres d'origine sera modifié . Dessinez un plan d'étage approximative de la modification pour une utilisation par le professionnel . Inclure les modifications électriques ou de plomberie .
2
Retirer le revêtement extérieur avec un levier de toute zone qui sera modifiée . La plupart des maisons ossature bois sont recouverts de panneaux structuraux isolés ( SIP ) , isolation en mousse épaisse gaine des deux côtés avec des panneaux à copeaux orientés (OSB ) . Prenez ces pour exposer le cadre en bois d'origine .
3
Couper nouvelles mortaises dans les poutres d'origine avec une scie réciproque et un burin ou d'installer des supports métalliques où de nouveaux murs se connectent . Construction d'un nouveau mur à ossature de bois et des sections de toit et les ériger avec une grue , tenons de fixation de mortaises dans les poutres d'origine . Percer des trous dans les poutres et dur à chevilles de bois avec un marteau ou un maillet de se connecter bois ou utilisent des supports métalliques . Couvrir les murs extérieurs , anciens et nouveaux , avec SIP , fixés sur des cadres de bois avec des tirefonds longues . Pont le toit avec panneaux OSB et installer la toiture.
4
Utilisez cadrage classique pour une addition par la conception et la construction de murs de 2 - en-4 avec bois plaques de base, des plaques supérieures et des montants verticaux . Réglez-les en place et la fixer à bois d'origine avec des clous ou des crochets métalliques . Créez et installer des sections de toit avec fermes ou chevrons . Connectez ces poutres dans le cadre en bois d'origine . Un toit de hangar à pente unique sera plus facile à attacher dans la charpente d'origine . Il se connecte facilement à une poutre en bois .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125380.html