# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans >> Content

Do It Yourself Sous-sol Système de finition

Les sous-sols sont pour la plupart des zones inutilisées en raison de l'humidité de moisi qu'ils créent. Si vous voulez à la finition ce domaine et avoir une zone qui est plus fonctionnelle que juste le stockage des éléments indésirables , il est possible . Cependant , contrairement aux chambres au dessus du sol , il ya quelques étapes supplémentaires que vous devez ajouter au processus pour assurer l'humidité est bloquée et la zone est warm.Things Vous devez Photos Brosse à récurer
Mop de savonneuse silicone de ciment peinture de mastic de l'eau calfeutrer
striée panneaux isolants
Construction adhésif
batte d'isolation
couteau et des armes à feu Staple Photos ruban à mesurer
2 - en-4 Photos Puissance vu
vis à bois de 3 pouces
place
Percer placoplâtre ou panneaux de
3 pouces maçonnerie vis
Plinthe garniture
Afficher Instructions

1

frotter les murs et les planchers sous-sol avec de l'eau savonneuse et laisser sécher pendant plusieurs jours .
2

Sceller les fissures fines avec un cordon de mastic silicone . Presser le tube de mastic le long de la fissure et l'aplatir avec le bout de votre doigt .
3

peinture sur une peinture d'étanchéité en béton sur la surface des murs et le sol pour garder l'eau du sol de s'infiltrer à travers . Utilisez un pinceau pour des blocs de béton , car ils sont rugueux . Peindre les surfaces lisses avec un rouleau à peinture.
4

Mesurez la hauteur du plafond et couper striée panneau de mousse pour s'adapter à la longueur . Un couteau facilement marquer le bord de sorte que vous pouvez casser les morceaux non désirés . Squirt un adhésif de construction sur le mur et appuyez sur les planches en place . Monter chaque panneau contre l'autre.
5

coutures joints entre panneaux avec joint de silicone . Sceller le haut et le bas des panneaux ainsi . Presser le tube comme avant pour créer un cordon , puis aplatir avec le bout de votre doigt . Répéter l'opération avec les autres murs dans le sous-sol .
6

Mesurer la longueur d'un mur et couper deux 2 - en-4 à la mesure avec une scie circulaire .
7

mesurer le mur de haut en bas et de soustraire l'épaisseur du côté de 2 pouces de deux conseils de la mesure . Couper les poutres d'oreille à cette mesure .
8

Placez les planches sur le côté de 2 pouces parallèles entre eux et les écarter . Définissez les poutres d'oreille entre dans un angle perpendiculaire . Percer les 3 pouces vis à travers les conseils supérieurs et inférieurs et dans les montants .
9

Soulevez le Cadre intégré et mis contre le mur . Fixez au plafond et le plancher. Utilisez des vis de maçonnerie sur le sol. Répéter l'opération avec les autres murs dans le sous-sol .
10

Drill plaques de plâtre sur les montants des murs et les solives de plafond . Accrochez l'horizontale de plaques de plâtre et percer sur les poteaux avec des vis . Couper pour s'adapter en cas de besoin , à l'aide d'un couteau .
11

Étendre composé de plaques de plâtre sur les coutures entre les panneaux de gypse et sur ​​les têtes de vis . Appuyez sur le placoplâtre bande dans le composé, puis couvrir avec une autre couche de composé . Laissez sécher pendant une journée .
12

sable la boue lisse et ajouter une autre couche . Étalez bien sur les bords pour niveler avec les panneaux . Soit un autre jour sécher .
13

Peignez les murs avec une peinture à base d'acrylique . Premier abord les murs , laisser sécher pendant un jour , puis appliquer deux couches de peinture . Utilisez des pinceaux sur le fond et les bords supérieurs et le rouleau de peinture pour les murs. Assurez- longue , même la peinture coups . Peindre le plafond de la même couleur ou utiliser un blanc neutre pour la variation .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125350.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.