pierre naturelle comme l'ardoise a de grandes variations dans la taille des carreaux , ce qui signifie en utilisant des espaceurs est difficile, car il n'ya pas deux pièces seront jamais exactement la même taille . La recommandation pour coulis largeur du joint est que pour chaque variation de 1/16-inch taille du visage , un minimum de joint de coulis 3/16-inch doit être utilisé . Si vous faites affaire avec les tuiles d'ardoise qui ont 1/8-inch variation de la taille , ce qui peut conduire à une largeur de joint recommandée de 3 /8 de pouce .
Murs Vs . Planchers
Bien entretoises peuvent être utilisés dans des applications de mur, ils doivent également être accompagnées par des coins de tuiles pour s'adapter à la variation de taille entre les carreaux . L'objectif global est de créer un axe qui est utilisé comme un point pour chaque ligne de coulis de référence , et ensuite les carreaux ensemble le long de cette ligne moyenne en termes de coulis largeur du joint . Pour les applications au sol , les entretoises sont inutiles parce que vous utilisez une grille plutôt que des entretoises pour garder la place de l'installation .
L'Importance des réseaux
modèles de grille sur la chaussée sont disposés avant l'installation et sont des lignes à la craie carrés qui sont un point de départ pour les tuiles d'ardoise de référence . Depuis les tuiles d'ardoise ont tellement variance de la taille du visage , les lignes de la grille sont utilisés comme un point plutôt que des entretoises de référence car il ya même taille pas de tuiles qui peuvent être empilés les uns contre les autres en utilisant des entretoises de même taille pour contrôler la largeur du joint . Au lieu de cela , une ligne de centre est choisi et les articulations maintenue uniforme le long de cette ligne .
Installations sans joints
Bien que les recommandations de la largeur du joint sont là pour aider à créer un uniforme à la recherche installation, les joints de coulis sont totalement facultatif . Si vous choisissez , vous pouvez installer des carreaux d'ardoise avec peu ou pas de joints entre eux, empiler simplement la pierre contre les pierres adjacentes dans un modèle de puzzle -like . Pour les installations sans joint vous n'avez pas besoin entretoises , simplement coins de tuiles pour aider à compenser de légères incohérences de taille entre les tuiles et seulement pour des applications murales où la gravité se déplacera les pierres sans l'aide lors de l'installation .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125189.html