L'intégrité de la paroi du bloc est d'une importance primordiale pour déterminer si les carreaux de céramique peut être appliqué à la surface . Si l'un des blocs sont lâches ou ont émietté sections , ils doivent être fixés avec du béton ou un autre bloc pour assurer la stabilité structurelle pour l' installation de carreaux . Les dégâts d'eau doit être réparé et vérifié toute la surface de fissures dues à un mouvement excessif . Membranes anti- fracture doivent être installés pour augmenter la stabilité de la paroi du bloc .
Écrémé revêtement
Alors que la tuile peut être appliqué directement sur la face de murs en blocs de béton , doit être recouverte d'une couche mince de ciment-colle la surface . Écumer revêtement est le processus de revêtement d'une surface d'installation d'une fine couche de ciment-colle . Dans le cas des murs en blocs de revêtement écrémé remplit les vides créés par les joints entre les blocs , la création d' une surface complètement plate pour lier le lit de mortier .
Thinset Mortier
une fois la couche mince a séché, la méthode préférée pour faire adhérer tuile pour une surface de bloc est de -colle , le type dépend de si vous installez tuiles synthétiques ou carrelage en pierre naturelle . Tous les mortiers sont conçus pour une utilisation avec des blocs de béton .
Mastic adhésif
Bien que n'étant pas applicable dans tous les cas , les adhésifs de mastic peut être utilisé avec des tuiles synthétiques sélectionnez et pierres naturelles telles l'ardoise . Semblable à mortier mince , colle mastic nécessite que le mur de blocs être recouvert d'une couche mince de mortier -colle avant que la colle est appliquée .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125164.html