Si vous souhaitez construire un garage détaché ou agrandir un garage détaché existant et votre résidence est régie par une association de propriétaires , les restrictions HOA peuvent contenir des informations sur la taille, l'emplacement et l'apparence de votre détaché garage . Par exemple , les règles HOA peuvent vous obliger à construire un garage qui détient deux voitures ou plus pour réduire le nombre de voitures garées dans les rues du quartier. Les règles peuvent également exiger que l'extérieur de votre garage correspondre au style architectural de votre maison .
Restrictions sur le titre
propriétaires doivent se conformer aux restrictions sur le titre , même si leur propriété est pas régie par un HOA . Les constructeurs comprennent parfois des restrictions sur le titre de préserver la qualité et l'apparence d'un quartier ou d'une subdivision en exigeant, par exemple , tous les lots d'inclure certains types de plantes dans l'aménagement paysager résidentiel . Un acte peut exiger qu'un garage être attaché ou détaché , que le toit d'un garage dépasse pas une hauteur spécifiée ou que la superficie du garage est d'une certaine taille par rapport à la superficie d'une résidence sur le même lot .
restrictions locales
Etat , des comtés et des municipalités restrictions régissent presque tous les terrains résidentiels . Ces restrictions permettent de s'assurer que les lots sont allées , les droits de passage et les espaces verts suffisants pour la zone utilité . Restrictions locales incluent habituellement revers - limites sur la proximité que vous pouvez construire à la limite de la propriété de votre voisin . Si vous ajoutez un garage détaché de votre propriété , des restrictions de retrait peuvent affecter la taille et l'emplacement de votre garage détaché .
Restrictions Identifier
Il est important d'identifier engagements et restrictions avant de commencer la construction de votre garage détaché . Si vous construisez un garage qui n'est pas conforme à la réglementation , et vous n'obtenez pas un écart avant que vous construisez, vous pourriez être tenu de démolir la structure ou payer une taxe substantielle de laisser la structure se . Si vous appartenez à un HOA , contactez votre carte de HOA pour savoir quelles sont les restrictions affecteront votre garage détaché . Vous devriez également lire l'acte à votre propriété et examiner les règlements de construction locaux pour déterminer ce revers et limites structurelles s'appliquer à votre projet .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125061.html