bardeaux d'asphalte sont peu coûteux par rapport au métal ou bardeaux de béton , et viennent dans une variété de styles et de couleurs . Parce que les bardeaux sont fabriqués en vrac, ils sont plus abordables . Les bardeaux d'asphalte sont également faciles à installer , ce qui les rend peu coûteuse ainsi . La durée de vie de papier-toiture asphalté est d'environ 15 à 30 ans; Cependant , le matériau est sensible à la moisissure et le mildiou. Alors que les tuiles peuvent être facilement endommagés , ils sont aussi relativement simple à réparer.
Toit bâtie
Un toit bâtie est une méthode peu coûteuse pour l'installation d'un toit plat , et selon RoofHelp.com , cette méthode a été utilisée depuis les années 1840 . Ce type de toit combine l'asphalte et le goudron de houille avec un matériau d'étanchéité , qui sont posés sur le dessus de l'autre. En plus d'être peu coûteux, le matériel est très fiable et résistant au feu . Toutefois , ce type de toiture est difficile à installer et peut être sujette à des fuites .
Bitume modifié
de bitume modifié est aussi une méthode de couverture économique pour plat toits . Le matériau est constitué d' asphalte qui a été modifié pour devenir caoutchouteux. Cette méthode de toiture a été développé dans les années 1970 et deux ou plusieurs couches peut être posé sur le dessus d'une maison . Bitume modifié est un toit très durable; Toutefois , il ne fait pas bien dans les environnements pluvieux . Il est facile de localiser les fuites et simple de réparer les problèmes de ce type de toiture .
Bardeaux en céramique
bardeaux en céramique sont fréquents dans le sud-ouest et une méthode de couverture peu coûteuse . Les carreaux résistent bien aux rayons du soleil et empêchent la chaleur de passer à travers . Ces tuiles sont pas cher et facile à effectuer des réparations sur . En plus de venir dans une variété de couleurs , les carreaux de céramique offrent maisons un look plus traditionnel .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125030.html