Une fenêtre de sortie est celui qui est assez grand pour servir de voie d'évacuation . Ces fenêtres ne sont pas un type spécifique de la fenêtre , mais plutôt une fenêtre qui est conforme aux normes du code du bâtiment pour les fenêtres de secours . Dans les sous-sols , fenêtres évacuation supposent souvent la forme de fenêtres et ou ceux qui mènent dans les zones en creux dans le sol. Ces fenêtres vous permettent de monter vers le haut puis hors de la cavité à la sécurité dans le cas où votre maison prend feu .
Sous-sol débrayage
Le terme « sous-sol débrayage " se réfère à tout sous-sol avec une porte au niveau du sol qui conduit directement vers l'extérieur . Vous pouvez vous promener dans ces sous-sols de votre cour arrière ou avant . Les sous-sols avec des portes de cloisons ne sont pas considérés comme des sous-sols de débrayage parce que l' obstruction de la porte de cloison vous empêche de marcher droit sur le sous-sol et à l'extérieur . Vous pouvez utiliser n'importe quel type de porte qui mène directement à l'extérieur avec un sous-sol de sortie , si les constructeurs utilisent le plus souvent coulissante en verre ou des portes françaises .
Codes du bâtiment
chaque municipalité aux Etats-Unis a le droit de créer leurs propres codes de construction . La plupart de ces codes du bâtiment utilisent le Code international Résidentiel ( IRC ) comme guide pour l'établissement de règlements pour les maisons . Le CEI a besoin de deux formes de sortie dans chaque espace habitable , y compris les salles de séjour, salles à manger, chambres à coucher et greniers et les caves finis . Sortie dans ce cas représente une voie d' évasion . L'une de ces liaisons doit être une porte ou une fenêtre suffisamment grande pour s'échapper à travers . L' IRC exige que les fenêtres sous-sol d'évacuation siègent pas plus de 44 cm du sol pour s'échapper facilement . Codes individuels à travers les États -Unis font exigences pour la largeur et la hauteur .
Évacuation Windows dans les sous-sols de débrayage
Dans la plupart des cas, vous n'avez pas besoin d'une fenêtre de sortie dans un débrayage sous-sol parce que la porte de débrayage répond aux exigences de taille pour une fenêtre de sortie . Pour cette raison, la porte est considéré comme votre deuxième moyen d'évacuation alors que la porte de la maison dans le sous-sol est considéré comme le premier . Toutefois , si vous divisez votre sous-sol en plusieurs pièces , vous devez inclure les fenêtres évacuation dans d'autres pièces de la chambre avec la porte de débrayage . Par exemple, si votre sous-sol dispose d'une chambre avec des murs et une porte , avec un espace de vie , et l' espace de vie a la porte de débrayage , la chambre doit avoir une fenêtre de sortie . Vérifiez toujours vos codes de construction locaux avant d'entreprendre tout projet de rénovation sous-sol .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007030479.html