Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Accueil de réparation

Fuite sous-sol de Windows

En tant que propriétaire , vous devriez vérifier votre sous-sol après chaque pluie . Si vous remarquez des taches d'humidité ou d'autres signes de dégâts d'eau , il est important de répondre à ces questions dès que possible . Si ces taches d'humidité apparaissent directement sous une ou plusieurs fenêtres dans votre sous-sol , vous pourriez avoir un problème avec la fenêtre elle-même , ou avec la structure environnante qui window.Things Vous devez
Percer
ciment Photos Metal grille de tuyau
bien conduit
Voir Instructions
1

examiner la zone autour des fenêtres du sous-sol pour les trous ou fissures . La fuite vous voyez peut provenir de ces domaines et pas la fenêtre elle-même .
2

Patch les fissures et les trous que vous trouvez avec du ciment . Assurez-vous que le sous-sol est bien ventilée en ouvrant toutes les fenêtres , et toujours porter un masque respiratoire lors du mélange et de l'application du béton . Utilisez un mélange de 4 1/2 pièces mélange de ciment pour 1 partie d'eau et remuer jusqu'à ce que le mélange soit lisse et facile à appliquer .
3

Appliquer le mélange de ciment pour les trous et les fissures et laisser sécher . Placez des serviettes et des chiffons sous la fenêtre du sous-sol pour tester son étanchéité . Continuer avec les réparations de votre fenêtre si l'eau est encore entrer dans le sous-sol après une pluie .
4

Percez un trou juste sous le rebord de la fenêtre dans la fenêtre de sous-sol . Le trou devrait être de deux ou trois pouces au-dessous du fond de la fenêtre.
5

Insérez un tuyau métallique directement dans le trou que vous venez de créer . Assurez-vous que le tuyau est correctement dimensionné pour le trou et que vous avez un ajustement serré gentil . Poussez le tuyau dans le trou jusqu'à ce qu'il soit serré et vous ne pouvez pas le sortir . Une fois correctement positionné , une extrémité du tuyau doit être en saillie dans le sous-sol , juste sous la fenêtre , et l'autre extrémité doit être collé à travers le mur extérieur et dans bien la fenêtre extérieure .
6

coulisser une grille métallique au-dessus de la partie du tuyau qui dépasse de la paroi extérieure . Cette grille empêche les feuilles et autres débris de s'accumuler et provoquer une accumulation d'eau .
7

Placez le conduit du puits sur la partie du tube qui est en saillie à l'intérieur du sous-sol . Faites glisser le conduit du puits directement sur ​​le tuyau . Le conduit du puits sera donc évacuer l'eau qui s'accumule dans la fenêtre extérieure ainsi , diriger à travers la paroi et dans votre système de pompe de puisard intérieur . Il est livré avec un système de bracketing qui vous permet de l'attacher à la paroi de soutien si nécessaire .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007075097.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com