# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans >> Content

Puis-je poser carrelage Plus Rough & Cassé extérieur en béton

? Béton est un des matériaux de construction les plus durables en usage aujourd'hui , mais l'erreur humaine peut introduire des questions telles que l'effritement sections . Bien que le béton cassé n'est pas nécessairement le signe d'un échec avec le béton lui-même , les zones cassées ne doivent être patché avant d'installer quoi que ce soit d'autre sur le dessus du béton . Une fois les zones cassées sont fixes, vous pouvez installer des carreaux et autres matériaux. Fissures

Une partie normale du béton est le fait qu'il fissures dans le temps . Au cours du processus de durcissement , le matériau rétrécit comme l'eau est absorbée dans le béton , plus de ciment veut naturellement à élargir pendant les mois chauds et le contrat pendant les mois d' hiver . Cela laisse derrière fêlures , mais dans certains cas il peut effectivement casser la dalle de béton en deux. C'est la raison pour joints de dilatation sont inclus dans les dalles - . Pour aider à prévenir le béton de rompre effectivement

Joints de dilatation

Si vous souhaitez installer les carreaux de céramique sur le dessus d'une dalle de béton , vous devez inclure les joints de dilatation . Parce que le béton continuera à se déplacer au cours de sa vie , ce mouvement va naturellement transférer vers le haut dans la pose de carrelage , menant à carreaux sauter sur le sol et les joints de coulis de craquage sur . Les joints de dilatation doivent être inclus tous les 25 à 30 pieds pour les installations de tuiles , et ils ne devraient pas être inférieure à un quart de pouce de largeur .

Émiettage articles

Si le béton s'effrite dans les sections , cela signifie que le mélange n'a pas été complètement mélangé correctement lors de l'installation initiale . Au lieu de cela , des parties du béton fini sont trop ou trop peu d'eau, par rapport aux autres éléments . Ces articles doivent être retirés et complètement nettoyé des débris et de la poussière de sorte que vous pouvez assigner la dalle et le préparer pour la tuile .
Patch Manteau

Une fois toutes les cassé zones sont nettoyées et prêtes à patcher , vous pouvez mélanger un mélange en suspension ainsi que certains nouveau béton . Le mélange en suspension est du ciment pur et de l'eau qui est mélangée en une consistance pouvant être peint qui est appliquée à la dalle. Alors qu'il est encore humide , appliquez ensuite le mélange de béton (dont le ciment est une matière première ) pour aplatir la dalle et le patch de la zone cassée pour le préparer à carreaux .



De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007030452.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.