armoires sont parmi les aspects les plus chères et les plus importants de la conception de la cuisine. Ce sont des pièces qui dictent la disposition et la fonction de l'espace , qui sont tous deux indicatifs d'une conception de la cuisine réussie. Si de nouvelles armoires de marque ne sont pas dans le budget , il ya quelques solutions simples , assez peu coûteux . Si les armoires sont de bonne qualité et en bon état , une nouvelle couche de peinture et un nouveau matériel devrait faire l'affaire . Depuis une baie vitrée vous permettra de beaucoup de lumière , un travail de peinture approfondie sera essentiel; s'assurer qu'il n'y a pas de points manqués , des stries ou autres imperfections que ceux-ci seront plus évident dans une salle lumineuse . Si le corps de l'armoire est en bon état mais les visages sont obsolètes ou endommagés , ravalement est nettement moins coûteuse que le remplacement complet . Cette option nécessite que toutes les portes de l'armoire et façades de tiroirs être enlevés et remplacés .
Peinture
peinture est parmi les plus simples moyens , les plus coûteux pour apporter une nouvelle vie à une cuisine . Couleurs vives , en particulier les tons de blanc et les membres de la famille de pastel , sont idéales pour une pièce sombre ou ceux qui n'ont pas beaucoup de lumière naturelle . Une cuisine avec une baie vitrée ne souffre généralement pas de la lumière limitée et peut supporter à peu près n'importe quelle couleur sans la création d'un espace qui se sent trop petit . Neutres , notamment beige , taupe, quelques bleus et les verts moussues sont apaisantes ajouts à la cuisine et feront appel à un large groupe si la maison va sur le marché . Couleurs vives et audacieuses sont favoris et modernes font de mieux dans les chambres avec beaucoup de lumière naturelle . Ces couleurs vives comprennent tons de pierres précieuses; certaines nuances de rouge , violet, bleu et vert , qui sont dynamiques et énergiques . Ces couleurs fonctionnent bien dans la cuisine puisque la majorité de l'espace de mur est recouvert d' armoires et les appareils , ce qui empêche la couleur vive de se sentir écrasante .
Plancher
plancher de cuisine a tendance à prendre plus d'abus que les planchers dans d'autres parties de la maison . Si les planchers de bois existantes sont dans un état décent , décapage et la remise est une option simple , relativement peu coûteux . Sol en pierre peut être nettoyé et poli pour rendre son lustre . Si le sol est au-delà de la réparation , il ya un certain nombre d'options pour le remplacement . La popularité du béton a augmenté ces dernières années , et il est à peindre , peut être teint et peut être au pochoir pour ajouter un intérêt visuel à la salle . Feuillus fabriqués résisteront coloration , la déformation et la fissuration tout en carreaux de céramique est durable , facile à entretenir et relativement peu coûteux .
Comptoirs
Comptoirs, comme avec des armoires , sont parmi les investissements les plus coûteux dans la cuisine. Ces pièces sont un aspect essentiel dans la cuisine esthétique et la fonction . Si les comptoirs sont généralement en bonne forme , un nettoyage en profondeur pourrait faire l'affaire , mais le plus souvent le remplacement est préférable . Vieux stratifié peut être peint , et il ya des produits sur le marché pour les faire ressembler la pierre naturelle , un favori moderne pour les comptoirs . Décaper la vieille stratifié ou carrelage quitte le pont en contreplaqué , qui peut ensuite être complété avec le nouveau stratifié, carrelage ou autre matériau . Un revêtement de béton - une mince couche de béton à la truelle sur le pont - est nettement moins cher qu'un comptoir de béton plein et pèse beaucoup moins , ce qui signifie pas de soutien supplémentaire est nécessaire
<. br>
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124927.html