Un dosseret peut être faite d'une variété de matériaux, y compris des éléments tels que la tuile , la pierre , le verre ou même en acier inoxydable . Le dosseret s'étend habituellement sur le mur du comptoir au moins 4 pouces . La norme est généralement un dosseret qui s'étend de 18 pouces sur le mur du comptoir. Cependant, il peut être plus élevé , et certaines personnes peuvent vouloir un dosseret de courir tout le chemin jusqu'au fond des armoires murales . Lors de l'utilisation des carreaux à la fois pour le comptoir et le dosseret , veillez à faire correspondre les lignes de coulis des tuiles dans le dosseret et le comptoir .
Coulis
Lorsque la pose de carreaux , il est important de s'assurer que le lieu où la tuile rencontre le dosseret est même avec la tuile . Cela signifie que l'aide coulis dans ce domaine . Parfois, les gens tuile dosseret et utiliser un matériau différent pour le compteur . Sinon , ils pourraient paver le compteur et utiliser un matériau différent pour le dosseret , ou ils pourraient tuile à la fois . Peu importe, il est important d'utiliser le coulis sur les carreaux et de s'assurer qu'il n'y ait coulis dans la zone où la tuile rencontre le dosseret . Sinon , il y aurait un espace , ou une rainure , qui attirerait la poussière et autres débris , ce qui rend cette région difficile à garder propre .
Pose de tuiles
Pose implique patience et prendre le temps de faire du bon travail . Vous devez d'abord étaler une couche de colle à carrelage ou du ciment sur le mur ou contre , travailler dans une zone assez petite pour poser les carreaux sur elle avant le matériau sèche . En général , la colle à carrelage ou de ciment sèche en environ 30 minutes . Une fois toutes les tuiles est dans la bonne position , droite et pressé fermement en place , alors il est temps d'appliquer le coulis . Le coulis est une forme de mortier . Le coulis est étalée sur la surface de la mosaïque , puis forcé dans les joints ou coutures , entre les tuiles . Tout excès de coulis est enlevé avec une étamine . Enfin , la surface de la tuile est lavée avec une éponge humide , et le coulis dans les joints est lissé avant qu'il ait le temps de sécher .
Finition
Essuyez l' coulis de nouveau avec un chiffon sec une fois qu'il est complètement sec . Ensuite, vous pouvez appliquer un scellant à coulis pour aider à garder le coulis propre. En outre, appliquer une fine couche de mastic résistant à de silicone de la moisissure à l'endroit où le dosseret répond le comptoir. Cela permet d'éviter le développement de la moisissure noire si souvent vu dans les taches qui découle de l'eau bourbeuse ou une humidité élevée dans ce domaine .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124897.html