Chaque changement de plan dans une installation de carreaux nécessite l'utilisation d' un joint de dilatation . Cela comprend la zone où deux murs se rencontrent dans un coin intérieur . Les joints de dilatation absorbent mouvement qui peut se produire en raison de variations thermiques dans la chambre, la maison décantation ou un déplacement de la paroi . Sans un joint de dilatation , les tuiles sur votre dosseret peut tente , déplacer ou se fissurer au fil du temps . Parce que le coulis ne peut pas fléchir et se déplacer, il n'est jamais utilisé dans un joint de dilatation . Au lieu de cela , de combler cette lacune avec un matériau plus souple , comme le latex ou mastic silicone .
Quand utiliser Latex
Faire le choix de la matière que vous prévoyez d'utiliser sur la base de la région, la tuile et de la maison . Pour la grande majorité des dosserets de tuiles , mastic silicone est considéré comme excessif et n'est pas utilisé . Le silicone est un matériau de calfeutrage le plus étanche et durable disponible , le rendant idéal pour les sols , les zones humides et les applications extérieures . La plupart des dosserets , cependant, ne reçoivent pas le genre d'utilisation qui justifierait silicone . En outre , le silicone est claire et ne peut pas être peint , laissant un changement de couleur évidente dans les coins de le dosseret . Calfeutrage au latex , cependant, est disponible dans une gamme de couleurs pour correspondre le coulis utilisé dans l'installation . Pour les installations en céramique , en porcelaine et en pierre , appliquer un cordon de calfeutrage au latex dans les coins et où la tuile rencontre le compteur .
Cuisines Sous Windows
Tout joint de dilatation qui voit beaucoup de mouvement dans le temps nécessite l'utilisation de mastic silicone . Alors que le latex est utilisé dans la grande majorité des installations de dosseret , il peut échouer dans le temps si l'articulation est fléchie en continu . Une des plus grandes causes de mouvement répété le long d'un joint intérieur pas exposé à l'eau est des variations thermiques . Cuisines qui ont beaucoup de fenêtres peuvent éprouver des changements thermiques de plus en plus fréquentes que d'une cuisine sans fenêtres . Quand la cuisine chauffe et refroidit en raison de la lumière du soleil excessive , les poteaux dans les murs peuvent gonfler et se contracter , la flexion de l'articulation à plusieurs reprises. En tout état de cuisine où il ya beaucoup de lumière directe du soleil , utiliser un mastic de silicone dans les coins .
Verre de tuile
fragile et fragile , avec une faible résistance à la traction , verre carreau nécessite une installation spéciale . Bien que les joints de dilatation sont importants pour tous types de carreaux , ils sont cruciaux pour une installation de carreaux de verre, car la tuile ne peut pas fléchir en aucune façon sans fissuration ou éclatement . Alors que certains fabricants de carreaux de verre recommandent un produit de calfeutrage de latex additif pour les joints de dilatation de l'installation , d'autres exigent silicone pour sa plus grande capacité à fléchir et absorber tout mouvement avant d'être transféré à carreaux. Toujours vérifier avec le fabricant lors de l'installation de carreaux de verre pour obtenir leur recommandation sur ce matériau à utiliser dans les coins intérieurs .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007030164.html