# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> cuisines >> Content

Les problèmes avec la laque sur les nouvelles armoires de cuisine

laque est un terme général pour un vernis clair ou teinté utilisé sur les armoires et un certain nombre d'autres surfaces . Le processus de séchage crée une finition dure et durable avec une variété d'options d'éclat . La préparation est essentielle à la réalisation de la finition et le regard global que l'on souhaite . Si le processus de demande n'est pas effectuée correctement , la saleté , la poussière et l'humidité ont tendance à se coincer , ce qui signifie la finition doit être enlevé et réappliqué. Buée ou Blanc Taches

brumisation est un voile blanc qui apparaît sur la surface de meubles après laque est appliquée . Ce problème est le plus souvent causée par l'humidité , généralement des niveaux qui sont plus de 80 pour cent . Il est préférable d' éviter ce problème en appliquant la laque lorsque l'humidité est faible . Taches blanches spotting la couche séchée sont généralement des morceaux de laque sèche, qui ont mélangé avec de la laque humide . Ils sont les plus courantes lorsque le produit est appliqué avec un pulvérisateur . Une deuxième possibilité est que l'eau est présente dans le compresseur du pulvérisateur et est mélangé avec la laque . Utilisez un extracteur d'eau dans le cadre de la configuration du pulvérisateur pour résoudre le problème .
Orange Peel

Un effet peau d'orange est celui qui est ondulée ou tachetée comme l'extérieur de une orange. Cela est généralement le résultat d' une mauvaise technique de pulvérisation , tenant le pulvérisateur trop près de l'armoire ou le tenant trop longtemps au même endroit. Le regard est parfois le résultat d'une laque mal mélangé qui est trop épaisse . Suivez toujours les instructions du fabricant et pulvériser 8 à 12 pouces de l'armoire , selon les instructions du pulvérisateur.

Mauvaise Sheen

Si le vernis est trop terne ou trop brillant , il est généralement en raison d' un mélange insuffisant avant de l'utiliser . Lorsque le matériau est laissé au repos , il va s'installer . Il doit être bien mélangé , ou l'éclat sera différent de celui désiré . Si vous utilisez un système de pulvérisation ou application à la main , toutes les boîtes de laque doivent être agitées pendant plusieurs minutes ou bien mélangés avec un bâtonnet . Cela garantit que l'éclat sort comme prévu .
Mauvaise préparation

Si les techniques de préparation ne sont pas respectées , la laque est susceptible de s'écailler , le zeste et généralement apparaître moins attrayant esthétiquement . Si les armoires ont une peinture ou de teinture existant , ce doit être enlevé avant de remettre la laque. La plupart des quincailleries et de rénovation offrent un liquide solvant de vernis , qui doit ensuite être suivie d' un léger ponçage . Appliquer la peinture ou de la teinture sur la surface poncée et , une fois qu'il est sec , le manteau avec de la laque . Laque est appliquée soit par pulvérisateur ou à la brosse , et chaque couche , à l'exception de la dernière, doit être légèrement poncé pour obtenir une surface rugueuse pour des couches supplémentaires . Les couches plus appliqués à l'armoire , le plus brillant de la finition .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124545.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.