Tournevis
baisse chiffon ou un journal
TSP ( trisodique phosophate ) Photos éponge ou une débarbouillette
120 grains bloc de ponçage
Tack chiffon Photos de bande du peintre
base de couleur de la robe Cabinet peinture de rouleau de
2 pouces pinceau
Crackle
Nylon pinceau ou glaçure intempéries
peinture plat Intérieur Photos Effacer top coat
Voir Instructions
1
Préparez les armoires en enlevant les portes d'armoires , tiroirs et le matériel qui leur sont rattachés . Si la réutilisation du matériel, placer les morceaux dans un sac de rangement en plastique ou un plat .
2
Retirez tous les objets dans les tiroirs , comptoirs et autres espaces qui pourraient interférer avec la peinture. Couvrir les comptoirs avec une toile et la bande de la zone où le mur et châssis de l'armoire se rencontrent. Placer les tiroirs et les portes armoire sur une toile dans une pièce bien aérée ou un espace de travail à l'extérieur .
3
Laver la surface du châssis de l'armoire , les portes et les tiroirs à l'aide d'une solution de TSP - un nettoyeur robuste qui est efficace dans la préparation des surfaces pour la peinture - et l'eau chaude . Mélanger la solution selon les instructions du fabricant et de l'appliquer à l'aide d'un gant de toilette ou une éponge humide . Laisser les surfaces sécher à l'air avant de procéder
4
Poncer les portes d'armoires , tiroirs et cadres avec un bloc de ponçage grain 120 pour rendre rugueuse la surface légèrement - . Cela aidera la peinture adhère au bois de surface . Blocs de ponçage sont généralement situés à côté du papier de verre dans les quincailleries et de rénovation . Utilisez du papier de verre grain 120 si les blocs de ponçage ne sont pas disponibles . Essuyez la sciure de bois à partir des surfaces à l'aide d'un linge humide .
5
Appliquer une couleur de couche de base sur le châssis de l'armoire , les portes et les tiroirs à l'aide d'un petit rouleau de peinture de l'armoire . Peinture difficiles à atteindre , dans les coins et bandes minces avec un pinceau de 2 pouces utilisant même coups . Que la couleur de la robe de base sécher pendant la nuit .
6
Utilisez un pinceau en nylon de qualité à appliquer une fine couche de glaçage ou le crépitement intempéries pour les surfaces de l'appareil . Ne pas appliquer une couche épaisse. Laissez le vernis sécher pendant deux à quatre heures avant de procéder .
7
Appliquer la couche de finition de peinture à l'aide d'un pinceau et le rouleau de peinture . Utilisez une peinture plat intérieur et éviter semi-brillantes ou brillantes reflets , que ceux-ci ne fonctionnent pas bien avec des émaux Antiquaire . Appliquer la couche de finition dans un seul sens pour un craquement même . Ne pas appliquer une deuxième couche et ne pas rouler continuellement le rouleau de peinture sur la même zone , puisque l'émail sous-jacent entraînera la peinture pour devenir gommeux . La couche de finition commence à crépiter de la couche de vernis en dessous et la couleur de base se montrer à travers les mailles du filet . Laissez les armoires à sécher pendant 72 heures avant d'appliquer un revêtement protecteur transparent .
8
Appliquer une couche supérieure de protection clair pour les armoires à l'aide d'un pinceau en nylon de qualité . Laisser le vernis sécher pendant quatre à six heures avant de rebrancher le matériel et réinstaller les tiroirs et les portes armoire .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124726.html