Le 1
organiser votre éclairage dans la cuisine pour accentuer ou détourner l'attention de certaines finitions . Par exemple, si les dosserets ne correspondent pas aux compteurs ainsi que vous voulez , alors l'éclairage sous les armoires tombent loin des dosserets et plus sur le comptoir.
2
Choisissez l'armoire et le robinet du matériel pour correspondre à la finition des meubles et d'autres domaines . Si vous avez des quantités importantes d'acier inoxydable dans la cuisine , vous pourriez ne pas vouloir utiliser un métal de couleur différente ou celle qui regarde l'antiquité pour le matériel.
3
Équilibrer les couleurs entre compteur le plancher et les armoires, et demandez-leur de se démarquer sans être écrasantes . Armoires en bois naturel et un comptoir en pierre naturelle donnent un thème , comme seraient des armoires de verre et d'acier inoxydable avec une surface de comptoir high-tech homme.
4
Évitez sols sombres , pour garder la lumière ambiante et expansive . Un plancher de bois plus léger de couleur plus foncées armoires en bois et une couleur de compteur modérée fournit des zones de transition facile pour les yeux pour ramasser des avertissements visuels sur la salle .
5
Choisissez des appareils selon ce que correspond le mieux à votre famille , et se soucier de la deuxième finition . Il est agréable d'avoir la couleur que vous voulez , et qui correspond au reste de la cuisine , mais si vous avez vraiment votre coeur sur la porte distributeur de glaçons et que vous choisissez un autre modèle sans pour la bonne couleur , vous pourriez le regretter chaque fois vous ouvrez la porte du congélateur pour obtenir plus de glace .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-decor-planning/1007063703.html