Lumber Photos Colle bois
ongles pistolet et ongles
matériel Cabinet
Scie circulaire
Sander
le rouleau de peinture , pulvérisateur ou brosses de papier de verre
peinture ou de la teinture de la polyuréthane
protection des yeux
Gants
Voir Instructions
1
Mesure l'espace disponible . Proportion appropriée est essentielle pour créer un espace esthétique. Cabinets qui sont trop petits ne seront pas servir l'objectif , tandis que ceux qui sont trop grands seront perdre de l'espace . La hauteur est normalement de 40 pouces , 24 pouces de profondeur et de largeur varient en fonction des besoins .
2
Dessinez un schéma à l'échelle de l'espace et l'aménagement prévu. Cela aidera à déterminer les dimensions et l'emplacement de chaque pièce. En outre, il contribuera à la sélection des matériaux et l'achat d'armoires .
3
Acheter du bois pour le meuble . Il ya environ une douzaine de types de bois qui sont idéales pour une utilisation dans la fabrication de meuble . Le bois que vous choisissez dépend de son apparence et à votre budget .
Pine est un type peu coûteux de bois utilisé pour créer des armoires de style rustique et des meubles . Il est noté pour sa surface noués, mais il est difficile de peindre ou teindre . Cherry est souvent à l'extrémité supérieure de l'échelle des coûts et offre une sonorité profonde et la texture lisse qui s'intègre bien dans des chambres modernes .
4
Mesurer et marquer le bois aux dimensions appropriées et coupé avec une circulaire vu . Le meuble d'angle , il faudra une base arrière, deux pièces latérales et un top ainsi , que des étagères si vous le souhaitez , chaque coupe à vos mesures .
La taille typique d'évier est d'environ 33 pouces de large , 22 pouces de l'avant vers l'arrière et un minimum de 8 pouces de profondeur. Ces mesures signifient que le meuble sous-évier doit être d'au moins 36 pouces de large .
5
Construire la boîte de meuble en commençant par la base et fixer les premiers côtés . Appliquer une légère couche de colle à bois pour les deux bords de la base et fixer les côtés . Ajouter trois ou quatre clous espacés de quelques pouces de distance à chaque joint pour ajouter adhérence supplémentaire pour le cabinet .
Fixez le dos avec la même combinaison de la colle à bois et des clous . Terminez la boîte de cabinet avec la pièce supérieure . Enduire les extrémités des deux côtés et l'arrière avec de la colle à bois . Installez le haut et finir avec des clous .
6
Peindre ou teindre la surface du bois si nécessaire . Généralement , le bois à plus bas prix viendra inachevé , ce qui signifie qu'il doit être peint ou teint une fois que les armoires sont mis ensemble . Commencez par poncer légèrement la surface à l'aide de 300 - . Ou du papier de verre 320 - grit
7
rouleau ou au pistolet sur la peinture pour la finition la plus sans laisser de traces . Teinture d' application peut varier un peu selon le type de tache . La plupart des types nécessitent l'utilisation d' une brosse ou un chiffon non pelucheux pour une application correcte . Tant peinture et la teinture besoin de deux ou trois couches pour une couverture complète.
8
couverture toutes les surfaces fraîchement peintes avec une ou deux couches de polyuréthane . Ce produit protège le bois et la peinture de dommages et doit être roulé sur une fois que les couches de peinture ont complètement séché . Le processus de séchage peut durer de quelques heures à une nuit , selon le type de peinture utilisé. Suivez les instructions du fabricant pour de meilleurs résultats .
9
Fixez la face de l'armoire et le matériel , y compris les charnières , poignées de portes et poignées de tiroir . Chacun de ces éléments est vissé en place . Le processus d'installation de la charnière de la porte d'armoire varie un peu en fonction du type de charnière. Tiroir Vis tire dans le centre de la face du tiroir , et les poignées de porte sur le coin inférieur ou le long d'un côté du visage .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124320.html