Backer fournit une surface de niveau que de nouveaux comptoirs peuvent adhérer. Certains comptoir sous- surfaces utiliser le contreplaqué et les panneaux d'appui , tandis que d'autres exigent que l' utilisation du contreplaqué . En général , un certain type de colle ou autre objet sépare contreplaqué et panneaux de ciment . Certains panneaux d'appui nécessitent l'utilisation de sèche - ensemble mortier , ciment-colle ou du mastic modifié . Clous ou des vis , puis fixer fermement la planche d'appui en place . D'autres panneaux d'appui nécessitent l'utilisation de feutre , qui est agrafé en place . Le matériau qui sépare le contreplaqué du comptoir dépend de la recommandation du fabricant de panneaux d'appui et le fabricant du comptoir vous installez .
Comptoirs de tuiles
l'aide d'un bailleur de fonds bord avec comptoir de tuile vous permet d'économiser une quantité énorme de travail en remplaçant la nécessité d'un système de treillis métallique . Vous pouvez avoir besoin de placer une membrane étanche à l'eau entre le contreplaqué et de panneaux de pour empêcher des dommages d'humidité . Tout contreplaqué exposés , tels que la zone près des bords des murs ou l'évier , ont également besoin d'un revêtement de l'étanchéité liquide . Étaler thinset mortier sur le contreplaqué pour faire adhérer la planche d'appui à elle.
Comptoirs de béton
comptoirs de béton peuvent pas besoin de quelque chose en dehors de contreplaqué pour les soutenir. Toutefois, si d'un côté d'un comptoir de béton repose légèrement plus élevé que l'autre côté , vous pourriez avoir besoin de percer des vis métalliques vers le haut dans le contreplaqué . Un adhésif liquide aidera un comptoir adhérer à contreplaqué , sans la nécessité d'une planche d'appui . Si vos armoires de base ne peuvent pas supporter le poids de comptoirs de béton , vous devrez peut-être ajouter contreplaqué supplémentaire à la feuille existante pour obtenir une profondeur de trois quarts de pouce . Vous pouvez également ajouter des supports verticaux au-dessus du contre-plaqué .
Comptoirs en granite
Utilisez une barrière contre l'humidité en conjonction avec un comptoir de dalle de granit . Un époxy en deux parties permet de granit adhérer à un sous-compteur . Étaler un huitième pouces jointoiement mortier sur du contreplaqué pour une utilisation avec des tuiles de granit . Placez la planche d'appui sur le mortier et le clouer en place avec des clous de bardeau de 1 pouce. La planche d'appui contribue à fournir une surface plane pour votre travail de carrelage .
Butcher Block Comptoirs
comptoirs de bloc de boucher sont pas de main-d'œuvre , relativement parlant . Ajouter une cuisine et salle de bain mastic pour faire adhérer le comptoir . Percer vis à tête plate de l'intérieur les armoires grâce à l'appui de contreplaqué et le bloc de boucher pour sécuriser en place.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124290.html