échafaudage
Ruban à mesurer
papier graphique Photos 2-en - 4
Scie circulaire
Vis
Finder Stud
bois cales
le niveau de charpentier Photos échelles
échafaudage
tournevis électrique
câblage électrique /conduit de cloison sèche
Metal placoplâtre plafonnement
Boiseries
Afficher Instructions
1
loue des échafaudages d'un accès de la zone de sous-face au-dessus des armoires . Mesurer l'espace de cloison - admissible à moins d'un huitième de pouce . Définir la longueur, la profondeur et la hauteur de chaque section , y compris une lèvre de 1 pouce ou 3 pouces pour chaque boîte de sous-face , si vous voulez surplomb .
2
Dessiner les armoires de cuisine et de nouveaux soffites sur le graphique papier . Avez représenter un carré de 4 pouces de l'espace réel . Dessinez le seul cadre permettant épaisseur de plaques de plâtre de sortir au ras de façades d'armoires . Utilisez cinq huitièmes de pouce d'épaisseur des cloisons sèches pour cet espace . Déterminer l'épaisseur d'une carte de perle ou de bois de placage , de sorte que les dimensions de cadres accueillir ce qui couvre aussi bien.
3
Sélectionnez conseils de haute qualité 2 - en-4- pouces , de sorte que le cadre est carré et vrai . Couper le cadrage sections avec une scie circulaire pour les plaques supérieure et inférieure , et les poteaux courts qui correspondent le long du front de la charpente de sous-face . Placez goujons courts sur les centres de 16 pouces . Connectez toutes les sections de cadre avec des vis de 4 pouces , de sorte que l'unité reste intacte lorsqu'elle est relevée en place .
4
Localiser chevrons de plafond et les montants du mur avec un détecteur de montants . Fixer le boîtier de cadre pour chaque sous-face des poteaux de cloison et les chevrons à l'aide de vis de 4 pouces entraînés par un tournevis électrique . Effectuez les réglages avec des cales de bois et de vérifier tous les travaux avec le niveau d'un charpentier . Ont assistants lèvent le cadre en place , de sorte que vous ne serez pas reposer tout le poids de cadre sur les armoires . Utiliser des échelles ou des échafaudages pour manoeuvrer le cadre en place .
5
Installez tout câblage électrique nécessaire pour la sous-face ou éclairage mural à proximité à travers le cadre . Utilisez un conduit électrique pour acheminer les câbles pour des raisons de sécurité . Câblage de la route à éclairage au-dessus de l'évier ou sous les armoires à travers cet espace de cloisonnement, comme une option , surtout si l'évolution câblage intérieur réelle ossature du mur sera difficile .
6
Nail plaques de plâtre ou autre revêtement sur le cadre de sous-face . Ajouter plafonnement de métal aux coins de cloison sèche pour obtenir un bord tranchant et de protéger les plaques de plâtre . Terminez les espaces de soffites en douceur et ajouter des garnitures en bois si nécessaire.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124233.html