lunettes de sécurité
gants
de travail masque à poussière
papier de feutre
couteau utilitaire
fil maille
Cisailles
Marteau agrafeuse et agrafes Photos brouette Photos Pelle
mélange de béton de godet Photos Mason truelle
scie à eau Carreaux
Afficher Instructions
Le 1
couvrir la partie de la paroi qui aura placage de pierre attachée avec une couche de papier feutre et grillage à servir de base pour le béton . Couper le papier de feutre avec un couteau et l'agrafer au mur avec l' agrafeuse marteau , puis couvrir le papier feutre avec une couche de grillage , que vous avez également de base sur . Couper le treillis métallique avec les cisailles .
2
Mélanger mortier de béton dans la brouette selon les instructions du fabricant . Remuez avec une pelle et ajouter suffisamment d'eau jusqu'à ce que vous avez , un mélange épais crémeux. Pelleter une partie du béton dans un seau et l'utiliser pendant que vous travaillez .
3
Scoop de la boue dans le seau avec votre truelle de maçon et couvrir le treillis métallique en une couche de béton , veiller à ce que vous forcez le béton autour de l'arrière de la maille métallique , complètement enfermant il .
4
Travailler votre chemin à partir du bas de la paroi de garage avec vos placages de pierre . Appliquer au moins une couche 1/2-inch de béton sur le dos de chaque pièce . Pressez-les contre le mur au-dessus du treillis métallique , qui est également couvert en béton . Empilez-les serrés les uns aux autres que vous travaillez votre chemin jusqu'à la paroi de sorte que vous n'avez pas besoin de joints de coulis , vous donnant l'apparence de pierres empilées . Procéder à des réductions nécessaires avec la scie à eau de tuile .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007030274.html