# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment faire pour supprimer noueux Lambris de bois et Fini les panneaux de gypse

Dans les années 1970 et 1980 , lambris en pin noueux était en vogue . Au moment de cette publication , cependant, que beaucoup considèrent comme daté . Traditionnellement , ce type de panneaux a été peint juste , mais les noeuds de pin montrent souvent par le biais et l'effet final ressemble encore lambris . Au lieu de cela , vous pouvez arracher ce lambris et finir le travail de plaques de plâtre en dessous pour une toute nouvelle wall.Things Vous devez
Pry bar
Marteau
Masque Photos lunettes de sécurité les panneaux de gypse de plaques de plâtre
bande de panneaux de gypse les vis de cloison sèche
Drill Photos cloison sèche de boue
truelle
Afficher Instructions
Le 1

Préparer pour l'emploi. Placez bâches en plastique sur le sol pour aider à attraper les éclats de la boiserie . Mettez un masque , des lunettes de sécurité et des gants .
2

Pry loin le lambris . Commencez à une extrémité de la salle, sur le bord de la paroi , et insérer votre levier sous les lambris au sommet. Soulever le panneau vers le haut et loin de la paroi . Cela ouvrira les clous . Il peut prendre plusieurs motions indiscrets par panneau , selon le nombre de clous ont été initialement utilisé .
3

Retirer les clous qui restent dans le mur. Dans certains cas , les ongles peuvent se briser ou peuvent rester coincés dans le mur. Utilisez la fin de votre marteau pour forcer ceux-ci à partir de la paroi .
4

Mesurer les panneaux de gypse nécessaires , avec des coupes si nécessaire . Panneaux de cloison sèche sont généralement dimensionnés 4-en- 8 , mais vous pouvez acheter des panneaux 4 -par- 12 . Déterminez le nombre de panneaux dont vous avez besoin pour le mur et coupez les panneaux pour s'adapter . Par exemple , si vous avez un mur qui est de 9 pieds de haut par 12 pieds de large , il vous faudra deux 4-en - 12 panneaux , et un troisième panneau qui est coupé à un pied de hauteur .
5

Trouver et marquer les montants du mur . Utiliser un détecteur électronique , et marquer avec un crayon où les montants du mur sont .
6

Fixez les panneaux . Vous pouvez avoir besoin de quelqu'un pour vous aider à tenir les panneaux en place pendant que vous les insérez po panneaux de cloison sèche peut peser plus de 40 livres chacun . Utilisez une perceuse et cloisons sèches vis , et visser les panneaux dans les montants du mur à une vitesse de 18 cm entre chaque vis . Vissez-les en assez dur pour créer une petite fossette .
7

bande et de boue les plaques de plâtre . Bande large des joints avec plaques de plâtre ruban adhésif ( ce qui remplace la nécessité de boue en sus). Boue sur le ruban avec une truelle de plâtre et de remplir les taches fossette avec une petite quantité de boue . Laissez cet ensemble jusqu'à sec . Sable sur les endroits où vous avez appliqué la boue pour rendre la surface lisse . Vous pouvez utiliser une qualité moyenne ou d'une amende de papier de verre en fonction de l'épaisseur de la boue est . Généralement , plusieurs couches de boue doivent être appliquées , sablés et laisser sécher pendant toute la surface soit lisse .
8

Premier et peindre le mur. Une fois la boue plaques de plâtre est séché et tout le mur a été poncés , appliquer une couche d'apprêt . Laissez sécher pendant quatre heures . Appliquer au moins une couche de peinture sur le mur. Nettoyer les bâches et des débris laissés par le projet .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007124168.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.