Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur

Comment faire pour réparer les imperfections en bois

bois de changements au fil du temps , parfois pour le meilleur , parfois pour le pire . Le bois utilisé pour encadrer les maisons et construire chevrons de plafond devient de plus en plus fort à mesure qu'il vieillit , tandis que les bois plus tendres utilisés dans le mobilier , portes, planchers et les garnitures peuvent développer des signes d'usure . La solution évidente est remise à neuf, mais qui rétablit simplement l'éclat et la régularité de la tonalité . À moins d'avoir la réparation des dommages existants sur le bois avant Refinish , vous allez finir par bien colorés , encore vieilli, wood.Things Vous devez Photos Moyen - papier de verre grain Photos Bois de remplissage
couteau à mastic
deux parties epoxy de sciure
grattoir en plastique
carton
fine- grain bloc de mousse de ponçage
Tack tissu
Voir Instructions
Photos 1

sable le bois avec du papier de verre grain moyen pour enlever les éclats , de bavures et de pièces détachées . Si le bois est très endommagé , l'essuyer avec un chiffon humide , laisser sécher puis poncer à nouveau. L'humidité contribue à élever le grain du bois , et de ponçage -le vous aide à obtenir une finition lisse finale .
2

Remplissez les dépressions, bosses et éclats avec la pâte à bois . Utilisez un couteau à mastic pour emballer la dépression avec le mastic , laissant la charge peu élevée au-dessus de la surface du bois . La charge de bois va diminuer légèrement en séchant. Si le bois est taché avec une finition transparente ou translucide à la place de
3

sable la charge peint, utiliser une charge de bois qui correspond à la couleur du bois . Du bois séché à grain moyen du papier de verre jusqu'à ce qu'elle soit à fleur de la surface . Vous pouvez constater que d'une légère dépression existe encore sur la réparation ainsi appliquer plus la pâte à bois , laisser sécher puis poncer à nouveau. Répétez le processus jusqu'à ce que la réparation se marie parfaitement avec le bois environnant.
4

Remplissez grandes dépressions avec une pâte faite à partir de sciure et de résine époxy . Mélanger les deux matériaux avec un racloir en plastique sur un morceau de carton plat et de l'appliquer comme la pâte à bois . Ce matériel crée une réparation plus fort que la pâte à bois ordinaire , surtout si vous mélangez très épais et rigide avec une grande quantité de sciure de bois et une petite quantité de résine époxy . Appliquer rapidement car l'époxy met en place rapidement . Laissez sécher puis poncez lisse .
5

sable toute la surface avec un bloc de mousse ponçage à grain fin jusqu'à ce qu'il soit lisse . Inspectez toutes les réparations pour l'uniformité avec la surface environnante et ajouter des applications répétées si nécessaire . Re - sable après des applications supplémentaires .
6

Essuyez la surface avec un chiffon de dépoussiérage pour enlever toute la poussière alors que finition d' souhaitée .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007124156.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com