Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> chaises

Comment utiliser le bois de remplissage pour réparer les pattes de chaise

Les fissures et les puces sur vos chaises en bois peuvent souvent être réparés avec du mastic à bois et une tache pour correspondre à la couleur . La réparation est pratiquement indétectable , sauf si vous êtes près et effectivement à la recherche de dommages . Charge de bois peut être la solution si les jambes sont entaillées ou fissurées , comme de passer d'un bâtiment à l'autre . Vous pouvez également être en mesure de réparer les dommages cosmétiques à la jambe , par exemple , si le chien utilisé la chaise comme un jouet à mâcher . Choses que vous devez
les journaux de mastic couteau de sable de papier ou toile
tache Bois Photos Brosse
Voir Instructions
1

appliquer la pâte à bois , qui est vendu pré-mélangé dans une boîte, sur la zone endommagée avec un couteau à mastic . Utilisez un couteau à mastic pour ne pas les rayer les meubles .
2

Travailler la pâte à bois dans toutes les fissures et les crevasses avant lisser la surface avec la lame du couteau à mastic .

3

Essuyez la pâte à bois excédent avec un chiffon et laisser la charge de bois à sécher pendant la nuit .
4

sable la surface réparée avec des teneurs plus en plus fines de papier de verre pour obtenir une finition lisse .
Photos 5

Placez le fauteuil sur le vieux journaux propagation sur le sol ou un dropcloth .
6

Appliquez la teinture du bois avec la brosse pour la zone réparée en longs traits lisses de mélanger avec la finition environnante. Ajouter tache dans la même direction que le grain du bois . Laisser la zone tachée sécher toute la nuit avant de déplacer le fauteuil .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007033662.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com