Ruban à mesurer
Marker
2 - en-4 planches de bois , Power forage de différentes longueurs de scie circulaire vis
bois
détecteur de montants ( en option ) Photos Corkboard feuilles
Montrer Instructions
Le 1
mesurer la distance entre le sol et votre plafond avec un ruban à mesurer . Vous aurez besoin d'acheter 2 - en-4 planches de bois d'environ 2 pouces de moins que votre mesure .
2
Percer une planche de 2 par 4 dans votre plafond horizontalement avec des vis à bois qui serviront de la partie supérieure de votre mur . Ceci est connu comme la plaque supérieure. Vous aurez probablement besoin d'un partenaire pour vous aider . Demandez à votre partenaire tenir la planche sur le plafond pendant que vous percez . La planche doit être directement sous les solives du plancher au plafond si vous n'êtes pas tout simplement percer dans une cloison sèche . Utilisez un détecteur de montants pour aider à localiser les solives si vous ne savez pas où ils sont .
3
Placez une planche de 2 par 4 à la verticale sous la plaque supérieure au plafond . La planche doit être bien ajusté entre le plancher et le plafond si vous avez pris correctement les mesures . Utilisez une scie circulaire pour raccourcir des planches que nécessaire .
4
Fixez la planche verticale de la plaque supérieure en plaçant des vis à bois dans un angle vers le haut de la planche verticale . Ce processus est connu sous le nom clouage .
5
Répétez les étapes 3 et 4 et de placer les planches verticales , qui sont connus comme des goujons , tous les deux pieds jusqu'à ce que le cadre de votre mur temporaire est complète .
Photos 6
de forage de liège sur chaque côté du cadre de votre mur temporaire . Liège est un matériau très léger qui est facile à déplacer et est idéal pour un mur temporaire ainsi . Vous pouvez utiliser les cloisons sèches, si ce n'est plus permanent .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007124109.html