Mousse d'isolation est pulvérisé dans les murs ou le plafond et fait son chemin dans les fentes minuscules , trous et les fissures où le son se propage . Vaporiser la mousse est disponible dans une variété à cellules ouvertes , qui est moins coûteux , mais a une valeur R plus faible , ce qui est une mesure de la résistance d'un matériau à transfert de chaleur. Mousses à cellules fermées sont plus chers , mais ont une valeur R plus élevée si moins de produit est nécessaire . Comme avec la plupart des projets de rénovation domiciliaire , les prix peuvent varier en fonction de votre région et par entreprise , alors assurez-vous que vous rechercher des offres multiples .
Coût d'installation
Vaporiser l'installation de mousse a un coût plus élevé que la fibre de verre d'environ 20 pour cent . Isolation en mousse de pulvérisation se déroulera environ 1,40 $ à 3 $ le pied carré , au moment de la publication . Si votre condo est de 1500 pieds carrés , il faut s'attendre à payer entre $ 2100 à $ 4500 . Votre entrepreneur peut citer le prix en termes de pied-planche , qui est de 1 pied par 1 pied par 1 pouce , donc assurez-vous de ne pas confondre cette mesure pour le coût de pieds carrés .
bricolage
kits de bricolage sont disponibles qui vous fournira les outils et les matériaux de base pour pulvériser dans la mousse isolante par vous-même . C'est une façon de diminuer le coût de l'installation , mais prévoir d'utiliser plus de mousse que professionnel , puisque vous ne serez pas habitué à la procédure . Recherche approfondie comment installer l'isolant en mousse de pulvérisation avant de s'attaquer à ce projet .
Économies d'énergie
Bien que l'isolation en mousse de pulvérisation a un coût plus élevé à l'achat que l'isolation en fibre de verre , il peut réduire considérablement vos coûts d'énergie . Même si vous utilisez de la mousse à des fins d'insonorisation , il sera également vous aider à économiser de l'énergie . Une maison bien isolée peut diminuer vos frais d'énergie de jusqu'à 50 pour cent . Cela vous permet de récupérer votre investissement dans les trois à cinq ans.
Autres épargne
Jusqu'à la fin de 2011 , l'augmentation de l'isolation de votre maison peut vous qualifier pour un crédit d'impôt . Le crédit d' impôt sera de 10 pour cent du coût total , jusqu'à un maximum de 500 $ . Le crédit ne couvre pas l' installation elle-même , mais elle couvrira le montant que vous avez payé pour le produit de pulvérisation de mousse . L'ajout d'isolant en mousse de pulvérisation va diminuer votre besoin et frais pour d'autres projets Intempériser , comme l'ajout d' une membrane pare , l'ajout d'un pare-vapeur et le calfeutrage .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007124065.html