Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur

Suspendre des fourrures sur Cinder Block

Rénovation d'un sous-sol pour en faire un espace de vie utilisable implique souvent l'installation de plaques de plâtre sur les murs de fondation cendres de bloc . Une option est de construire un cadre de plots 2 - en-4- pouces sur les murs . L'autre option consiste à fixer des tasseaux au parpaing pour accrocher les cloisons sèches . Fourrures sont généralement de 1 pouce d'épaisseur de 2 ou 3 pouces de large . Vis à béton sont utilisés pour fixer les bandes de fourrure parce qu'ils ne seront pas briser le bloc de béton comme des clous can.Things Vous devez
Ruban à mesurer
forage
3/16-inch peu électrique à pointe de carbure maçonnerie 1/4 de pouce
Marteau perforateur
tournevis électrique ou un tournevis peu
Afficher Instructions
1

position, la première latte verticale , à plat contre le mur de parpaing et butée dans le coin .
2

Percer un trou 3/16-inch à travers la bande de fourrure sur tous les 12 pouces de haut en bas , en décalant les trous le long de la bande de fourrure . Utilisez une perceuse électrique avec un peu de maçonnerie à pointe de carbure 3/16-inch pour faire les trous .
3

Conduisez 1/4-inch vis à béton dans les bandes de fourrure trous pour fixer le tasseaux au mur de parpaing . Utilisez une perceuse à percussion . Faites les têtes des vis affleurent à la surface des bandes de fourrure .
4

Placez la deuxième latte contre le mur de parpaing de 16 ou 24 pouces du centre de la première bande de fourrure . Fixez la deuxième bande de fourrure à la paroi de la même manière que vous avez joint la première bande de fourrure .
5

Répétez le processus pour fixer des tasseaux supplémentaires au mur de parpaing .



Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123964.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com