# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment ajouter un mur de briques intérieur

Ajout d'un mur de briques dans une chambre va changer son caractère . Brique est souvent utilisé lorsque le remodelage de la cuisine ou la salle familiale , de fournir une atmosphère différente et un mur qui ne nécessite pas de peinture ni entretien . Beaucoup de murs intérieurs en brique sont façades , tout comme parements extérieurs en brique , mais aujourd'hui, il ya plus d'options à l'aide de briques minces . Brique mince est tiré la brique d'argile , mais seulement 1/2- à 1 pouce d'épaisseur , il est donc plus facile de install.Things Vous devez
Ruban à mesurer
Puissance vu avec la maçonnerie lame
galvanisé vis
Niveau
la ligne de craie de vis pistolet
la truelle du maçon pointu
sac de coulis et coulis mastic Photos de brique
membrane étanche
agrafeuse de construction
clous en métal latte
bardeaux truelle rectangulaire de mortier de
Marteau avec des bords plats et entaillées
afficher Instructions
1

Choisissez l'un des trois styles de brique mince pour l'aménagement intérieur : individuel tranches de briques installés avec du mortier sur latte métallique , briques individuelles collées à un mur solide avec du mastic - ou panneaux de briques individuelles fabriquées en feuilles sur un panneau d'appui en fibre de ciment . Utilisez l'une de ces méthodes sur bois revêtement ou cloison sèche ; installer des briques minces de mortier directement sur un mur en béton ou en blocs de béton .
2

Mesurer le mur avec un ruban à mesurer et sélectionnez un modèle pour l'installation des briques afin de déterminer la quantité nécessaire . Briques minces viennent avec des visages de 2 pouces ou 4 pouces , généralement dans des longueurs de 8 pouces , mais il faut vérifier les dimensions spécifiques de briques que vous choisissez . Les panneaux sont généralement pieds 4-en - 8 , mais peuvent être coupés . Coupez toutes les briques mince avec une scie électrique avec une lame de maçonnerie .
3

Installez minces panneaux de briques en les mettant en place , commençant à une extrémité de la paroi . Panneaux de niveau horizontalement et verticalement avec un niveau , et les fixer avec des vis au moins 1 3/4-inches longtemps , tirée avec une visseuse par les joints des briques dans les montants du mur . Mettez du mastic à joints où les briques ne se touchent pas des briques . Complétez les joints de mortier de coulis , en utilisant un sac de coulis de tissu avec une pointe de métal , une fois tous les panneaux sont fixés . Lisser les joints avec un outil de finition de brique qui pousse coulis dans une forme concave .
4

poser des briques minces individuels avec du mastic à partir de l'angle inférieur gauche de la paroi . Enclenchez lignes à la craie au niveau de la longueur du mur pour servir de lignes directrices . Utilisez une truelle de maçon mettre mastic recommandé par le fabricant 1/2-inch épais sur le dos de la brique en trois points , chaque 3/4-inch autour . Appuyez sur chaque brique est bien en place et l'agitent pour répandre le mastic . Travailler à travers et le mur . Utilisez fin particulière et les briques d'angle et de réduire les autres à s'adapter à une maçonnerie vu comme nécessaire . Remplir les joints de coulis une fois que le mastic a mis , et la forme avec un outil de finition .
5

Préparation du mur pour une installation de mortier traditionnel en le recouvrant d' une membrane étanche , fixée avec une agrafeuse de construction . Ajouter une couche de treillis métallique fixé avec des clous de bardeaux et un marteau . Étendre une mince couche de mortier sur la latte avec le côté plat d'une truelle rectangulaire , et rayer horizontalement avec le bord cranté de la truelle . Que ce zéro couche sèche .
6

Installer les briques minces individuels par le revêtement de la face arrière avec du mortier , en utilisant une truelle de maçon pointu, et en appuyant sur chaque brique en place de sorte que le mortier se connecte avec le manteau de zéro. Utilisez des lignes à la craie comme guides au niveau . Commencez par le bas d'un coin et travailler à travers et le mur . Couper briques au besoin avec une scie à maçonnerie . Remplir les joints de mortier de coulis après que le mur a mis , et joints de forme avec un outil de finition .
7

poser des briques minces sur un mur en béton ou en blocs de béton soit mortier ou mastic . Mettez mortier ou mastic sur le dos des briques et les mettre en place sur le béton . Utilisez les lignes de craie de niveau comme des guides , et de travailler à travers et le mur . Humidifiez le béton d'abord si l'aide de mortier régulier . Remplir les joints de coulis de mortier ou mastic une fois défini, et finir avec un outil de finition .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123932.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.