# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment faire étagères dans Grenier combles

Un grenier est couramment utilisé pour le stockage, mais il peut devenir très désorganisé si vous ne faites que des articles d'emballage dans des boîtes et placer les boîtes sur le plancher du grenier . Vous pouvez améliorer cette situation en construisant des étagères le long des chevrons dans les combles . Il s'agit d'une structure de plateau de base que vous pouvez construire avec rien de plus que 1 -en-4 et plywood.Things Vous devez
1 - en-4 planches
Scie circulaire
lunettes de sécurité Photos Ruban à mesurer Photos Percer
vis de cloison sèche
contreplaqué
Voir Instructions
1

créer une carte de modèle pour les coupes d'onglets que vous devez faire pour la fin des consoles en tenant le coin d'une planche 1 -en-4 directement sur le revêtement du toit , avec le bord supérieur de la planche parallèle avec le sol. Tracer le bord de la poutre dans le coin de la
2

Coupez le long de la ligne .
3

Couper 1 - en-4 planches pour les supports à la longueur désirée pour la hauteur et la profondeur du rayonnage .
4

Marquer une ligne de coupe à une extrémité de chaque 1 -en-4 , à l'aide le modèle en tant que guide. Couper les panneaux le long de la ligne .
5

Construire les supports pour la mise à l'écart en mettant deux cartes 1 - en-4 pour former un angle droit , et vissez -les ensemble avec trois vis à placoplâtre. Placez les panneaux de sorte que les bords non coupés se rencontrent, avec les bords inclinés sur les extrémités extérieures des supports .
6

Placez les supports en position contre le revêtement du toit et du côté des chevrons , et fixer les aux chevrons avec trois vis à cloison sèche à chaque extrémité .
7 feuilles

coupées de contreplaqué pour s'adapter sur le haut des supports .
8

Faites glisser le contreplaqué étagères dans position sur les équerres .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123928.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.