Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur

Comment construire une table pliante qui se fixe à un mur

Quand l'espace est à une prime ou si vous voulez tout simplement une surface supplémentaire installé dans une pièce, construire une table pliante qui se fixe sur le mur de la salle . Avec supports d'étagères pliantes , joindre la table pour les montants du mur , créant une surface capable de supporter beaucoup de poids . Lorsque la table n'est pas nécessaire , il suffit de le plier vers le bas donc il prend seulement quelques pouces contre les surface.Things du mur que vous devez
la mesure de bande de crayon
la place de Carpenter
niveau de Carpenter
Scie
moyen du papier de grain
Rags Photos Pinceau
Lasure époxy de finition époxy de l' amorce de
rouleau de peinture Photos adhésif Construction
placage de bois
couteau
perceuse électrique de routeur de supports tablettes pliantes
vis de bois de vis de cloison sèche
afficher Instructions
1

Tracez une ligne à travers le mur avec un crayon qui est la largeur souhaitée de la table , à la hauteur où vous voulez la table.
2

mesurer la longueur de la ligne avec un ruban à mesurer . Transférer la mesure de la pièce de bois à partir de laquelle vous souhaitez créer votre table , en utilisant la mesure de définir la longueur de table avec un crayon . Déterminer la largeur que vous désirez pour la table et placer une marque sur le bois à la largeur désirée ainsi . Connectez les longueur et largeur des marques en utilisant une équerre de menuisier pour créer des angles de 90 degrés et d'une règle pour marquer les côtés droits pour votre table . Assurez-vous que la largeur de votre table n'est pas supérieure à la hauteur de la table sur le mur moins la hauteur de la planche de bois que vous utilisez.
3

Couper la planche de bois le long de la lignes marquées en utilisant une scie à table . Poncer les chants avec du papier de verre grain moyen . Essuyez le résidu de ponçage du bois .
4

taches ou peindre le bois de la couleur souhaitée . Utiliser un pinceau pour appliquer teinture à bois au dessus de table , le brossage de la tache sur la surface du bois en rangées le long du grain du bois. Laissez la tache à reposer pendant 15 minutes pour pénétrer le bois , puis retirez l'excédent tache restant sur la surface avec un chiffon propre . Si vous préférez peindre la surface , appliquer une couche de peinture époxy primaire , attendre deux heures, puis appliquer deux couches de finition époxy à la surface à l'aide d'un rouleau à peinture pour toutes les couches . Permettre la peinture ou de teinture à sécher toute la nuit .
5

Appliquer une bande de placage de bois couper sur les bords de la table pour garder l'éclatement du bois le long du bord à l'usage. Appliquer une couche de colle de construction sur les bords de la table et sur ​​l'arrière d'un morceau de placage coupe en fonction des bords . Laisser sécher l'adhésif jusqu'à ce qu'il perde son humidité mais reste collante , puis appuyez sur les morceaux de contreplaqué sur les côtés de la table . Survolez les morceaux de contreplaqué avec un rouleau de stratifié pour presser l'air sous les morceaux , puis couper de près le placage au bord du haut et du bas du tableau avec un routeur .
6

Situer l' poteaux de bois dans le mur le long de la ligne tracée à l'aide d'un détecteur de montants . Marquez les emplacements des montants , puis mesurer l'espace entre les emplacements des poteaux à l'extérieur à chaque extrémité de la table.
7

Placez la table face supérieure vers le bas sur une surface plane , puis positionner les supports de tablette de pliage sur le arrière de la table , espacés de la même distance que les deux plots extérieurs. Assurez-vous que le support est placé de sorte que lors de l'ouverture de la table repose à plat contre le mur. Par exemple, si les supports se pouce du mur lorsqu'il est monté , placer un pouce vers le bas à partir du bord de la table qui touche le mur . Marquer l'emplacement des trous du support contre l'arrière de la table de montage avec le crayon.
8

Percez des trous dans la table au Mont emplacements marqués avec une perceuse électrique pour le support vis de montage . Assurez- vous de ne pas percer directement à travers la table.
9

Retourner les supports en place contre l'arrière de la table, puis vissez-les en utilisant des vis à bois . Ouvrez les supports et placez la table contre le mur , en utilisant la ligne tracée sur le mur comme un guide pour la table. Marquer l'emplacement du support de montage de lignes le long de la paroi au niveau des emplacements des montants , à travers les autres bras des supports contre la paroi , avec le crayon. Percez des trous à travers les murs et dans les montants du mur .
10

vis d'entraînement de cloisons sèches à travers les supports et dans les murs pour sécuriser la table en place . Testez le placement de la table en le pliant vers le bas contre la paroi , puis vers le haut en position ouverte . Réglez les positions des supports si nécessaire de sorte que l'arrière de la table se trouve au ras du mur lorsqu'il est ouvert .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123927.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com