Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie

Comment faire une étagère de stockage

Si vous construisez votre propre projet de rayonnage , vous pouvez concevoir les unités de s'adapter à l'espace dont vous disposez et à accueillir les types d'éléments dont vous avez besoin pour stocker . Vous pouvez également choisir d'utiliser des matériaux de construction légers ou plus lourds , en fonction du poids des articles que vous souhaitez stocker sur les étagères . Les étagères simples exigent des compétences et des outils de menuiserie que de base , et vous pouvez les construire assez quickly.Things Vous devez
2 - par 4 pouces de bois
Scie circulaire
3 pouces vis à tête plate
clous 16d
adhésif Construction
1/2- ou 3/4-inch ou vis de 1-1/2 pouce de panneaux OSB
Peinture
Afficher Instructions
Photos 1

Couper les matériaux pour la tablette prend en charge sur 2 - par 4 pouces de bois . Coupez deux morceaux de la même longueur que la hauteur prévue de l'étagère du haut . Ces pièces servent de jambes. Coupez deux morceaux de cadre horizontaux 18 pouces pour chaque étagère prévue . Ces matériaux de construire une unité de support de plateau . Le projet nécessite un minimum de deux unités et peut inclure un support pour tous les 4 pieds de longueur pour les grandes étagères unités .
2

Assemblez les supports d'étagères . Utilisez des vis longues de 3 pouces ou clous 16d pour fixer un support horizontal à la hauteur prévue de chaque étagère de chaque côté des jambes de support. L'ensemble de support ressemble un peu à une échelle , à ce stade , bien que l'écart pourrait être inégale si le plan de projet comprend des étagères de hauteurs inégales .
3

Fixer la tablette prend en charge à un mur . Clouer les supports de poteaux muraux avec des clous 16d , ou fixez les supports de béton et les blocs des murs avec un adhésif de construction . Espacez les supports pas plus de 4 pieds de distance .
4

étagères coupées de contreplaqué ou panneaux de copeaux orientés , ou OSB . Utilisez au moins 1/2-inch contreplaqué ou d'OSB pour les étagères qui porteront le poids standard et de 3/4 de pouce matériaux pour les étagères qui porteront le poids lourd . Couper le matériau pour s'adapter entre éléments verticaux du châssis de support .
5

Disposer les étagères entre les montants sur les supports horizontaux . Fixer les étagères en place à l'aide des vis de 1-1/2 pouces ou des clous 6d .
6

Peindre les étagères et supports , si vous le souhaitez , pour correspondre à d'autres parties du sous-sol ou garage .



Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007068065.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com