# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment cloison sèche à proximité de marches

Ajout plaques de plâtre autour des escaliers est possible comme un do- it-yourself projet avec les bons outils . Lorsque le remodelage un sous-sol ou dans une région avec des escaliers , la paroi inégale autour des marches et contremarches peut poser un problème lors de l'ajout de cloisons sèches . Ce problème est résolu avec l'idée de couper au montage . Réductions de cloison sèche facilement avec seulement un petit couteau , de poche pointu ou cutter , le rendant idéal pour la forme du corps autour des escaliers . Toujours travailler avec des feuilles entières de plaques de plâtre , en utilisant le moins de pièces que vous aurez besoin possible.Things
Ruban à mesurer
Marquage crayon
niveau
Couteau Scie circulaire Photos 2-en- Marteau de 4 pouces conseils
clous de 3 pouces
Percer
vis à béton
afficher Instructions
cours
1

Mesure de l'escalier la hausse et l'étape de chaque escalier . La hausse est généralement de 7 pouces et les 10 pouces étape , mais chacun peut varier en fonction des escaliers individuels .
2

Recréer la hausse et les étapes de l'escalier sur le fond d'une feuille complète de plaques de plâtre . Commencez par le bord inférieur et mesurer la distance vers le haut de la montée . Utilisez un ruban à mesurer et le niveau de tracer une ligne sur toute la largeur de l'étape . Par exemple , mesurer 7 pouces le bord de la plaque de plâtre , puis plus de 10 pouces si les étapes sont de taille traditionnelle . De la fin de l' étape de marquage , répéter la mesure de la montée puis la mesure de l'étape . Répéter à l'arête de la feuille de plaques de plâtre ou pour le nombre d'étapes dans l'escalier. Si nécessaire , commencer le processus de nouveau de la partie inférieure d'une deuxième feuille de plaques de plâtre .
3

Découpez l'escalier recréé sur les plaques de plâtre . Utilisez un couteau à suivre attentivement les indications tirées .
4

Fixez les plaques de plâtre sur les escaliers. Placez la première pièce au ras de l'escalier , à partir de l'atterrissage et le déplacement vers le haut . Le bas de chaque feuille sera assis contre les marches .

Sous Ouvrir Escaliers
5

mesurer l'aire sous l'escalier et coupé 2-en -4-pouces à la longueur de l' escalier . Fixez la coupe 2 - en-4 à l'étage , en alignant le bord extérieur des panneaux avec le bord extérieur de l'escalier . Utilisez une perceuse et concrètes vis pour un plancher de béton ou d'un marteau et des clous pour un plancher de bois .
6

Coupez 2-en -4-pouces à la longueur de la face inférieure de l'escalier. Couper une planche pour toutes les 4 étapes . Fixez les panneaux , côté large sous l'étape , avec des clous de 3 pouces . Fixez l'un à l' étape supérieure et un toutes les quatre étapes .
7

Mesure du sol au bas de la plus haute marche . Marquez cette distance depuis le fond d'une feuille complète de plaques de plâtre . Mesurer la largeur de l'étape , puis la chute de la montée . Répétez ce schéma et de la distance sur la feuille de placoplâtre . Répétez le processus , mesurant plus de et vers le bord de la feuille de placoplâtre ou jusqu'à ce que le nombre de marches est atteint . Si nécessaire , mesurer le point sur ​​les marches d'arrêt et recommencer sur une deuxième feuille de placoplâtre .
8

Couper les plaques de plâtre avec un couteau le long des lignes tracées .
9

Fixez les plaques de plâtre sur les planches 2 - en-4- pouces en haut et en bas . Alignez les plaques de plâtre de coupe avec les escaliers et utiliser des clous de 3 pouces pour les maintenir en place .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123901.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.