Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways

Comment construire brique jardin Escaliers

Une passerelle plat menant à un jardin est agréable, mais une pente ne peut pas le rendre possible. Construire un petit escalier en briques pour votre jardin ajoute un look charmant très naturel à n'importe quel paysage . Étapes de jardin font de la région plus accueillante et offrent un coffre-fort et clair path.Things de marche que vous devez Photos Bombe
chaîne de Niveau
Briques Photos pelle de Flathead bord Béton
alimentation vu
sable de maçonnerie
Broom
Voir Instructions
1

Résumer une zone de placer les étapes de brique . Utilisez de la peinture par pulvérisation pour marquer du haut de l'endroit où les étapes seront au fond . Placez un piquet dans le sol au sommet de l'affaire et à la base. Nouez une ficelle à la participation de haut et fixer un niveau de la chaîne , tirant vers le bas vers le jeu de fond . Cela vous permettra de voir clairement où les briques seront placés et assurez-vous que la zone est de niveau.
2

acheter un type de l'étape de briques souhaitée . Étapes décoratifs existent en plusieurs tailles , formes et couleurs . Choisissez un design qui viendra compléter votre jardin . Choisissez briques qui ont une bonne traction , tels que la brique à base de cailloux pour une pente raide . Gardez à l'esprit que beaucoup de roches peuvent être colorées avec de l'huile ou de la teinture de bois standard pour une touche décorative supplémentaire.
3

creuser une tranchée au fond où les étapes commencent . Cette zone sera pour les briques de montage de base. Insérez briques au-dessus du sol en s'assurant qu'ils réglage fermement contre un mur de terre . Utilisez une planche de dalle de béton qui est d'environ 1 pouce d'épaisseur pour un soutien supplémentaire . Cela permet de garder les heures supplémentaires au niveau de réglage de base . Placez le reste des étapes à une pente en creusant de petites tranchées pour les placer en jeu. Ils peuvent être placés soit à plat ou à la verticale , en fonction de la pente.
4

Ajouter un support latéral pour la étapes - chose contre les parties à maintenir le sol de s'effondrer vers l'intérieur ou laver les étapes à . Utilisez une plaque de béton , comme celui utilisé pour la brique de base , de renforcer chaque étape de brique supplémentaire. Coupez la planche avec une scie électrique pour s'adapter à la zone autour des étapes de sorte que le conseil d'administration ne montre pas. Combler les lacunes de sable fin de la maçonnerie . Utilisez un balai pour balayer le sable en minuscules crevasses .
5

Pensez à ajouter une main courante ou d'aménagement paysager supplémentaire pour les étapes . Une main courante peut être faite de tuyaux en acier galvanisé ou en fer ancrée dans le béton. Ancrer la balustrade sur 8 pouces dans le sol . Les gens qui ont du mal à marcher jusqu'à étapes peuvent avoir besoin de main courante si la pente est très raide . Plantez des fleurs ou de petits arbustes un pied ou deux de distance des étapes pour un aspect décoratif naturel .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007094313.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com