exigences de construction locaux et de l'Etat pour rampes d'escalier sont remarquablement similaires, car ils proviennent tous de l' International Residential Code ou IRC . Cet ensemble de normes provient de l'International Code Council , une association à but non lucratif , axés sur les membres qui aide l' industrie de la construction prévoit la construction sûre, durable et offrant . Le Conseil a été créé en 1994 à partir de trois autorités de code à consolider et à éliminer les trois normes de construction distincts qui existaient à ce moment-là .
Hauteur
mesure de la marche d'escalier fini ou une pente de la rampe adjacente , la hauteur des rampes d'escalier doit être de 34 à 36 pouces , selon l' IRC . Les mains courantes que la transition entre les vols , aller de mains courantes pour des glissières de sécurité (comme sur un atterrissage ) ou démarrer un vol peuvent dépasser ce mandat . Un taux de participation , aussi connu comme une volute ou l'assouplissement de départ, qui passe sur la bande de roulement plus faible peut être inférieure à ces exigences . Au moins une main courante est nécessaire d'un côté d'un vol continu de l'escalier si elle a quatre ou plusieurs étapes .
Ferroviaire
hauteur d'escalier est mesurée à la partie supérieure de la poignée de chemin de fer, qui peut varier en épaisseur . Rampes de type I avec des profils circulaires ont besoin d'un diamètre extérieur de 1,25 à 2 pouces . S'ils ne sont pas circulaire , leur périmètre doit être de 4 à 6,25 pouces, avec une section maximale de croix de 2,25 pouces . Les bords doivent avoir un rayon minimum de 0,01 pouces. Type II rampes plus grand que 6,25 pouces ont besoin d'une zone en creux pour les doigts de préhension . La cavité doit commencer à moins de 0,75 pouces de la partie la plus haute du profil et continuer au moins 1,75 pouces au-dessous le profil le plus haut . Bords doivent également avoir un rayon minimum de 0,01 pouces .
Exception
Un escalier de boîtier de cloison rejoint le niveau de qualité à l'extérieur à une allée , par exemple, pour un fini plus faible niveau comme un sous-sol . Il ne peut ignorer ces spécifications de taille et de taille si elle répond aux exigences suivantes . Le niveau inférieur doit avoir une autre voie d' accès à un niveau supérieur ou de sortie . La hauteur maximale du sous-sol plancher fini au grade doit être inférieure à 8 pieds . Et l'ouverture de l'année d'études à l'escalier doit être couvert avec des portes battantes ou d'autres moyens approuvés .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123900.html