# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Niveaux légères recommandées pour l'éclairage de secours

Les lumières artificielles permettre aux gens d'utiliser leur espaces de vie et de travail à toutes les heures de la journée , si oui ou non ils ont une exposition directe au soleil . Lorsque l'alimentation est , cependant , certains membres de la famille ou des collègues peuvent se coincer dans le noir dans un sous-sol ou un couloir sans fenêtre . L'éclairage de secours fournit un moyen de sortir de cette difficulté . Description

éclairage de secours dispose de deux variétés . Un type s'allume portes de sortie et d'autres moyens d'évacuation . Cet éclairage doit toujours être chaque fois qu'un bâtiment est occupé . L'autre vient à fournir un éclairage temporaire lorsque l'alimentation est coupée . Les deux types offrent un chemin sûr pour laisser une structure en cas d'urgence comme un incendie . En tant que tel , ils ont besoin d'une source d'énergie temporaire qui permet aux occupants de sortir pour une période de temps déterminée . Éclairage d'urgence est nécessaire en matière commerciale, industrielle , le gouvernement et d'autres espaces publics , mais est facultative dans un - ou des résidences bifamiliales .
International Building Code

locale et de l'État codes de construction définissent les normes pour l'éclairage d'urgence , qui sont fondées sur des normes plus larges . Une telle norme est le Code international du bâtiment , ou le GRV , qui est géré par l'International Code Council . Il recommande un niveau d'au moins une bougie pied ou 11 lux à la surface de marche sortie éclairage . Pour les zones de rassemblement tels que les auditoriums , théâtres ou salles de concert , l'éclairage peut descendre à 0,2 pieds-bougies ou 2,15 lux mais seulement si l'éclairage nécessaire active en cas d'urgence , par exemple lorsque l'alarme incendie retentit .

Photos puissance

le CIB définit également la puissance pour l'éclairage de secours que durant au moins 90 minutes , à l'aide de batteries de stockage , un équipement de générateur ou de l'unité sur place . Plusieurs zones d'une structure nécessitent un éclairage aux niveaux recommandés . Ils sont les allées et les escaliers de sortie avec deux ou plusieurs sorties ; intérieur et les zones de sortie extérieurs dans les bâtiments nécessaires pour avoir deux ou plusieurs sorties ; et les débarquements dans les bâtiments extérieurs qui nécessitent deux ou plusieurs sorties .

autres

une autre source pour les recommandations d'éclairage de secours est le Life Safety Code de la National Fire Protection Association . Il précise que l'éclairage minimum est également une bougie pied mesurée sur le sol, et que l'éclairage d'urgence est nécessaire pour au moins 90 minutes après l'allumage normale échoue. Un tel éclairage , toutefois, doit fournir une illumination initiale d'un minimum de 0,1 pieds-bougies telle que mesurée le long de la trajectoire de sortie au niveau du sol . La moyenne doit être d'au moins 1 pied chandelle. L'éclairage peut diminuer à 0,6 moyenne de pieds-bougies , avec un minimum de 0,06 pieds-bougies à la fin de la durée d'éclairage d'urgence . Le rapport d'uniformité entre le minimum et le maximum doit être inférieur à 40 pour 1 .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123887.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.