crayon de charpentier mesure Photos de bande de Photos Scie alternative
couteau
Crowbar
2 - en-4- pouces conseils
clous 10d
Marteau
fibre de verre ou d'isolation Sytrofoam
muraux
Vêtements tiges
étagères
lumière à piles
portes de placard
Afficher Instructions
Le 1
Situer la zone où vous voulez que votre placard de la chambre du grenier . Dans le coin est idéal , car il fournit trois murs déjà construits - . La paroi arrière formé par le toit , la paroi latérale assurée par la paroi de la maison et la paroi avant , qui est la charpente intérieure du grenier
2
Tapez sur le mur pour localiser les clous , la charpente de bois à l'intérieur de l'intérieur encadrée mur. Lorsque vous appuyez sur le dessus un pion de la paroi se sent et semble solide , mais un espace sans un goujon est douce et sonne creux . Typiquement poteaux sont espacés de 16 à , au plus, 24 pouces de diamètre murs . Espacement des poteaux dans les vieilles maisons peut varier.
3
Marquez chaque montant le long du mur où vous voulez que votre garde-robe . Si vous voulez un 4 pieds de large placard , par exemple , indiquer l'emplacement de chaque goujon dans que 4 pieds . Depuis la profondeur de l'armoire se révélera assez faible , en raison de la pente du toit derrière elle , un large placard est idéal . Il permet au moins 2 pieds de profondeur pour les vêtements , une tige longue de vêtements et de chaussures ou une boîte espace le long de la profondeur de rétrécissement .
4
Cut ouvrir la paroi intérieure encadrée pour créer l'espace de la porte de placard et de permettre vous accédez à ce qui deviendra l'intérieur de votre placard . Utilisez une scie sauteuse ou un couteau , selon le revêtement de mur, de percer la surface du mur . Couper à travers l'ossature du mur où il se fixe au sol avec la scie . Soulever le reste de la paroi à une distance , en utilisant un pied de biche , si nécessaire . La largeur vous découvrez est entièrement à vous , mais compte tenu de la faible profondeur , des portes de l'espace presque aussi large que le travail de placard mieux pour fournir un accès à l'ensemble du cabinet .
5
mesurer la profondeur de la zone de placard , le long d' à la fois le plancher et le plafond , afin de déterminer la longueur des plaques de paroi nécessaires . Plaques murales , à la fois haut et en bas , en sandwich les poteaux pour former un mur à ossature . Vous aurez besoin de deux plaques par mur . Si votre placard est dans le coin , à l'aide d'un mur extérieur , vous n'avez besoin que d' un mur avec deux plaques .
6
Coupez deux planches 2 - en-4- pouces pour mesurer la profondeur de l'armoire . Étiqueter chaque : "B" pour le conseil de fond mesurée et "T" pour la mesure de courant le long du plafond. Utilisez une planche arraché de la charpente intérieure à économiser de l'argent .
7
Réglez la plaque inférieure en place dans le placard à la largeur de placard souhaitée . Touchez-le en place , entre les murs intérieurs et extérieurs , au ras du sol . Clouer à travers le conseil d'administration dans le sol, sous toutes les 4 à 6 pouces , l'échelonnement des clous dans un motif en zigzag . Ongle - conduire à un angle - deux clous finales , de chaque côté de la plaque , dans la plaque de paroi intérieure qui forme la paroi du placard avant
8
Maintenez la plaque supérieure contre le plafond incliné . de l'armoire, permettant à l'extrémité qui correspond à la parole à tomber derrière la plaque de fond . Depuis les bords des panneaux sont carrés , vous devez couper les extrémités à un angle afin de leur permettre de se joindre . Placez un crayon sur le dessus de la plaque de fond et tirez pour créer une marque de crayon sur la plaque supérieure . Cette marque crée un guide de coupe qui forme un angle parfait pour permettre aux plaques supérieure et inférieure de se rencontrer dans le coin .
9
Coupez l'extrémité de la plaque supérieure aux endroits indiqués. Tenez-le contre le plafond du placard et le fixer avec des clous partout où il repose contre une solive du plafond . Conduisez deux clous à un angle dans la plaque supérieure de la paroi avant .
10
Mesurer le jeu entre la plaque inférieure et la plaque supérieure à l'avant de l'armoire et toutes les 4 à 8 pouces par la suite . Enregistrer chaque mesure . Bien que les murs d'oreille normales sont de 16 à 24 pouces , à l'intérieur de ce placard ( où le toit se développe rapidement court création d'un placard peu profonde ), vous n'auriez pas très nombreux crampons si vous les espacées généralement . En les espaçant de plus près fournit une plus grande résistance de la paroi , mieux étagères et la stabilité de la tige , et un placard qui permettra de mieux résister à l'usure .
11
Nail chaque plot en place . Appuyez sur chaque avec un marteau pour encourager un ajustement serré entre les plaques . Ongle à travers le goujon dans le lieu haut ou en bas avec deux ou trois clous .
12
Couvrir les parois latérales à l'intérieur du placard avec votre choix de matériau de revêtement mural . Cut cloisons sèches , panneaux ou planches de bois à la taille , utilisent des clous pour les fixer aux poteaux. La place de fibre de verre ou d'isolation en polystyrène , coupé pour s'adapter entre les poteaux , dans les murs avant couvrant les poteaux si vous voulez un placard bien isolé.
13
terminer les placards avec des étagères ou des tringles à vêtements comme vous le souhaitez . Envisagez de placer une batterie exploité lumière à l'intérieur de la paroi avant pour un meilleur éclairage .
14
Accrocher la porte du placard selon les instructions du fabricant. Le cadrage de la porte , fait par les poteaux de chaque côté de l'ouverture du mur que vous avez créé , dicte la hauteur et la largeur de la porte, vous aurez envie d'acheter .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123821.html