Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur

Comment à l'image d'un muret

Un mur bas - parfois appelé un poney ou un mur de genou - peut-être tout ce qui est nécessaire pour assurer la séparation entre les chambres sans provoquer un sentiment fermé en . Construction d'un muret peut être une solution idéale de mettre de côté une porte d'entrée de l'espace de vie principal ou de diviser les cuisines et les salles à manger . Un muret peut aussi être nécessaire lors de la fermeture de l' espace grenier ont été la pente du toit empêche la construction d'un mur pleine hauteur . Encadrement d'un muret est réalisé en utilisant la partie des mêmes techniques que framing.Things réguliers murales Vous devez
Chalk ligne
niveau
la scie à main de crayon ou une scie circulaire mesure Photos de bande
Marteau
16D ongles
2 par 4 plots
afficher Instructions
genou Grenier mur
1

tracer une ligne à la craie sur le sol dans le choix emplacement de la paroi .
2

Placez un niveau verticalement à une ligne de craie de fin . S'assurer que le niveau est d'aplomb en veillant à ce que la bulle est entre les deux marques . Marquer le plafond au dessus du niveau . Placer le niveau à l'extrémité opposée de la ligne de craie et répéter la procédure . Prenez une ligne de craie entre les deux marques sur le plafond .
3

Couper une plaque supérieure et inférieure de votre mur de 2 - en-4 bandes de bois d'oeuvre à la longueur souhaitée de la paroi avec un scie à main ou une scie circulaire . Poser le côté deux pièces par côté , en veillant à ce que les extrémités de chaque pièce sont encore . Utilisez un ruban à mesurer et faire des marques au crayon tous les 16 pouces à travers chaque pièce pour indiquer les emplacements des montants verticaux .
4

Placer la plaque de fond le long de la ligne de craie sur le sol. Clouer la plaque au sol avec des clous 16d . Fixez la plaque supérieure au plafond de la même façon .
5

Couper montants verticaux de 2 - en-4 bandes de bois d'oeuvre à la hauteur de votre mur entre les plaques supérieure et inférieure . Comptez le nombre de marques de 16 pouces sur la plaque de fond et ajouter deux pour les extrémités de vous assurer d'avoir suffisamment de goujons .
6

Placez les montants verticaux entre les plaques supérieure et inférieure , en veillant à chaque extrémité des lignes de goujon vers le haut avec les marques sur les plaques. Clouer chaque plot en place en utilisant des clous 16d .

Muret
7

tracer une ligne à la craie sur le sol à l'endroit souhaité de la paroi .

8

Couper une plaque supérieure et inférieure de votre mur de bois 2 -en-4 à la longueur souhaitée de la paroi avec une scie à main ou une scie circulaire . Poser le côté deux pièces par côté , en veillant à ce que les extrémités de chaque pièce sont encore . Faire des marques de crayon tous les 16 pouces à travers chaque pièce pour indiquer les emplacements des montants verticaux .
9

compter le nombre de marques de 16 pouces sur la plaque de fond et ajouter deux pour vous assurer d'avoir suffisamment de goujons .
10

Couper montants verticaux de bois 2 -en-4 à la hauteur désirée de votre mur , moins l'épaisseur des plaques supérieure et inférieure .
11

Lay tous couper des morceaux sur le bord . Placez les clous sur les marques sur les plaques supérieure et inférieure . Clouer les clous à chaque plaque avec des clous 16d .
12

Soulevez le haut du mur monté vers le haut . Assurer la plaque de fond est alignée avec la marque à la craie sur le sol. Clou à travers la plaque de fond et dans le sol avec des clous 16d .
13

Placez un niveau verticalement dans plusieurs endroits sur le mur . Déplacez le haut du mur au besoin jusqu'à ce qu'il soit d'aplomb. Clouer à travers le goujon du muret dans le mur existant avec des clous 16d de fin .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123784.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com