# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment construire internes portes coulissantes

portes coulissantes interne , également appelée les portes de poche , économiser de l'espace de plancher qui serait prise par une porte traditionnellement articulée . La porte coulissante , lorsqu'il n'est pas en cours d'utilisation , coulisse dans le mur pour économiser de l'espace . Un kit de porte coulissante est livré avec poteaux cassés, ainsi que la voie et tout autre matériel nécessaire . Avant de commencer le processus d'installation , regarder à l'intérieur de la paroi de la présence de fils électriques ou de plomberie , qui doit être déplacé avant que vous pouvez installer les door.Things Vous devez
tournevis Philips
Putty couteau et Pry bar Photos ruban à mesurer
la place de Carpenter
scie alternative
placoplâtre vu
bord 2 -en-4 Photos Marteau
Handsaw
les vis à bois de Nails Photos Gypse de composé de plaques de plâtre du ruban de feuilles de cloisons sèches couteau utilitaire
Voir Instructions
1

Ouvrez la vieille porte et retirez les vis de fixation des charnières au montant , puis mis de côté la vieille porte . Couper à travers la peinture sur les bords de la bordure autour de la porte , à l'aide d'un couteau .
2

Insérer un couteau à mastic dans l'espace entre la garniture et le mur. Faites glisser un levier entre le couteau à mastic et la garniture , en tirant le levier vers vous pour le retirer.
3

Mesurez la largeur de la porte coulissante que vous installez. Marquer la même longueur à partir du bord de la porte à la paroi adjacente à la porte, à la hauteur de la partie supérieure et la partie inférieure de la porte. Connectez les marques avec une ligne verticale , à l'aide d'une équerre de menuisier pour vous assurer qu'il est bien droit. Tracez des lignes horizontales des marques sur le bord de la porte .
4

Couper les ongles tenant le chambranle aux poteaux , à l'aide d'une scie sauteuse et une lame en métal pour couper . Glisser les pièces de montant de porte hors de l'ouverture de la porte. Coupez le long des lignes que vous avez marqués sur le mur , à l'aide d'une scie à cloison sèche , puis retirer les plaques de plâtre à l'intérieur de la découpe .
5

Couper à travers la cloison sèche jusqu'à six pouces au-dessus de la porte , puis retirez les plaques de plâtre . Couper les ongles de maintien de la tête de la vieille porte aux montants ci-dessus de la porte. Couper à travers les montants du mur avec la scie alternative , le long du bord de la découpe , et enlever les morceaux d'oreille de la découpe .
6

Coupez un nouveau 2 -en-4 qui mesure la même longueur que la largeur de la porte ancienne , plus la découpe. Tenez la carte en haut de la porte et la découpe , et enfoncer des clous à travers le conseil d'administration et dans les montants du mur . Mesurer et couper la trajectoire de la porte coulissante avec une scie à main , de sorte qu'il s'adapte à l'intérieur du haut de la découpe .
7

Maintenez la piste le long de la nouvelle tête bord, l'intérieur de la zone de découpe . Vissez les vis à bois à travers les supports de fixation à chaque extrémité de la piste , l'ancrage à l'en-tête et le goujon de mur adjacent .
8

Mesurer la distance entre le sol et le bord de tête , de la découpe , et puis couper les poteaux cassés à la même longueur . Placez les supports de montage de l' ossature de scission sur le sol dans la découpe , en les espaçant un pied en dehors de l'autre . Vissez les vis à bois à travers les trous de montage sur les supports et dans le sol .
9

Insérez l'extrémité inférieure des poteaux cassés dans les supports de montage . Balancer l'extrémité supérieure des poteaux cassés afin qu'ils se reposent sur le bord de la tête . Enfoncer les clous à un angle à travers les extrémités des poteaux cassés et à la carte d'en-tête .
10

Tenir la porte verticale à l'extrémité de la piste. Insérez les roues sur le dessus de la porte dans la pièce de titre , puis faites glisser la porte dans la zone de découpe , entre les poteaux intermédiaires. Couper les feuilles de gypse à la taille de la découpe que vous avez fait dans le mur, puis fixez les plaques de plâtre sur les montants du mur à l'aide de vis à bois .
11

Appliquer du ruban de plaques de plâtre sur les joints entre les plaques de plâtre . Étaler une couche uniforme de composé à joints sur les coutures , en utilisant un couteau à mastic . Laisser le composé à sécher avant d'appliquer au moins une autre couche . Sable composé séchée avec du papier de verre à grain fin afin qu'il corresponde le mur autour , et puis peindre la nouvelle cloison sèche .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123768.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.