coureur coulissante charnières
perceuse électrique de grattoir de pâte à bois
220 grains papier de verre grain 340 Photos papier abrasif
Tournevis
Pencil
lasure ou vernis
Voir Instructions
Le 1
Ouvrez les portes de l'armoire de sorte que vous pouvez accéder aux charnières existantes . Dévissez les charnières où ils rejoignent le cabinet avec un tournevis , à commencer par la charnière inférieure en premier. Retirez les portes de l'armoire une fois que vous avez dévissé toutes les charnières .
2
Dévissez les vis de fixation des charnières pour les portes et retirer les charnières . Placer une petite quantité de pâte de bois sur le racloir et le lisser sur les endroits où les charnières ont été fixés , tant sur les portes et l'armoire . Essuyez le scaper propre et dessiner à travers le mastic appliqué , en veillant à tous les anciens trous de vis sont remplis au ras de la surface du bois. Essuyer tout excès de mastic et laisser sécher . Pour séchage rapide mastic , ce n'est pas plus de 30 minutes .
3
sable les zones traitées avec 220 grains papier de verre une fois que le mastic est sec . Répétez cette aide de 340 grain du papier abrasif jusqu'à obtenir une finition ultra- lisse .
4
Placez les supports de la glissière en position sur la face inférieure de l'ouverture de l'armoire . Vous aurez besoin d'un curseur par porte . S'assurer que les supports sont droites et marquent à travers les trous de vis avec un crayon . Retirez les curseurs et percer des trous pilotes à chaque marque de crayon . Utiliser un foret de plus léger plus petit que les vis pour cela.
5
Placez les supports en position et revissez chacun en place avec un tournevis . Visser les curseurs pour les portes de l'armoire où ils s'alignent avec les supports .
6
Insérez les portes dans la face de l'armoire , en alignant les curseurs avec les supports . Faites glisser les curseurs à droite dans les supports . Testez pour s'assurer que les deux parties ont cliqué ensemble en toute sécurité en déplaçant les portes avant et en arrière . Ils doivent se déplacer librement sans liaison .
7
Repeindre ou refaire le vernis tous les domaines qui ont été réparés lors de l'installation de la charnière coulissante en s'assurant de faire correspondre la couleur ou la teinte existante de l'armoire .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007038195.html