Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur

Comment fermer une porte Up

Vous devez effectuer que des travaux de démolition lumière de fermer ou de supprimer une porte à l'intérieur de votre maison . Une partie du processus de blocage de la porte est d'installer l'ossature en bois dans la vieille porte , qui doit être solide et intégré dans le cadrage sur les côtés et au-dessus de la porte. Avec des techniques de finition de cloisons sèches , vous pouvez recouvrir la vieille porte que personne ne peut voir une différence entre elle et le reste de la wall.Things Vous devez
tournevis Phillips couteau à mastic
Pry bar
Fermer quarts scie à métaux
bande
chevalets
circulaire de 2-en - 4 a vu les ongles de
Marteau
feuilles de gypse
vis à bois mesure
bande de plaques de plâtre de la cloison sèche
composé de papier sablé
Afficher Instructions
1

Retirer la porte de l'ouverture , s'il est présent , en dévissant les vis de fixation de la porte de charnières au chambranle de la porte . Insérer un couteau à mastic en métal dans l'espace entre la bordure autour de la porte et le mur.
2

Tirer la garniture sur le mur en faisant glisser un levier entre le couteau à mastic et de l'assiette . Tirez sur le levier pour retirer les ongles de la finition des murs, de travail d'un bout de la garniture à l'autre avec le couteau à mastic et levier .
3

Couper les ongles vous pouvez voir entre les montants de porte et le mur , qui étaient auparavant couverts par l'assiette , en utilisant une scie à métaux rapprochés . Retirez les pièces latérales de la chambranle de la porte et couper les ongles au-dessus du bord de tête .
4

Faites glisser le couteau à mastic sous le bord de la bande de transition à la porte , si elle est présente . Insérez le levier entre la lame du couteau à mastic et le bord de la bande de transition . Appuyez sur le levier pour tirer vers le haut la bande de transition .
5

Couper une planche de 2 par 4 la même longueur que la largeur de l'ouverture de la porte. Posez la carte sur le sol à la porte et enfoncer des clous à un angle à travers les extrémités de la planche et dans les montants du mur .
6

Mesurer la distance entre le bord que vous avez installé dans le fond de la porte et le dessus de la porte . Découper deux 2- en-4 de la même longueur et les positionner sur l'une des extrémités de l'ouverture. Enfoncer les clous à travers le nouveau 2 -en-4 et de dans les montants du mur adjacentes , les maintenir en place .
7

Mesurer l'écart entre les planches verticales vous cloué en place et couper un autre 2-en- 4 à s'ajuster à l'espace . Tenez la nouvelle carte en haut de l'ouverture de la porte et des ongles d'entraînement à travers elle et dans les montants du mur au-dessus .
8

Coupez un autre 2 -en-4 à la même longueur que l'écart entre le fond conseil et le conseil supérieur que vous avez installé dans l'ouverture de porte. Insérez la carte verticalement dans l'ouverture , dans le milieu exact de l'ouverture . Enfoncer les clous à un angle par le haut et le bas de la carte , l'attachant aux planches horizontales installées .
9

Mesurer et couper les feuilles de gypse pour tenir dans l'ancien fossé de porte , des deux côtés de le mur. Vissez les vis à travers les bords des feuilles de gypse et dans les conseils que vous avez installés dans le mur. Posez la bande de plaques de plâtre sur les joints entre les feuilles de gypse et appliquer une couche uniforme et plat de composé à joints . Poncer les bords du composé , après qu'il ait séché .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123767.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com