# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment remplacer escalier Rampes & Garde-corps

Une rampe d'escalier ou rail doivent être ancrées aux montants du mur , sinon il va se retirer de la cloison sèche ou un mur de plâtre , une fois tout le monde met beaucoup de poids sur elle . Lorsque vous remplacez un ancien garde-corps , ne présumez pas le programme d'installation précédente ancrée à les montants du mur . Vous pouvez constater que deux des trois trous de fixation du support de s'asseoir sur un montant . Décaler les supports de sorte qu'ils s'alignent entièrement avec les montants du mur permet d'assurer la nouvelle grille restera ancré à la wall.Things Vous devez
finition Stud finder clou
Ruban à mesurer
Torpedo niveau
Percer
escalier ferroviaires supports
Vis
rampe d'escalier New tournevis de tréteaux
Dispositifs de serrage
papier de verre de scie circulaire
afficher Instructions
1

Insérer un clou de finition dans les trous où l'ancien garde-corps a été ancré , se sentant si les contacts des ongles les goujons à l'intérieur des murs . Sinon, utiliser un détecteur de montants pour repérer les montants dans le mur , marquant leur emplacement avec un crayon . Enfoncer le clou de finition dans le mur autour d'où vous avez marqué les emplacements des montants , de trouver les bords exacts des montants.
2

Mesurer une demi- pouce au-dessus des trous de montage de vieux dans le mur où vous avez senti l' présence de montants du mur , en utilisant un niveau de torpille à tracer des lignes verticales . Maintenez le niveau de torpille de sorte que le bord inférieur croise la première série de lignes que vous avez tirées , puis dessinez des lignes horizontales le long du bord de niveau .
3

Tenez l'extrémité d'un ruban à mesurer sur l'escalier marches et mesurer la distance aux lignes d'intersection que vous avez dessinées sur le mur . Mesurer les mêmes distances entre les bandes de roulement pour des montants du mur le rail n'a pas été ancré à avant de tirer des lignes qui se croisent au niveau de torpille .
4

Percez des trous dans le mur où les lignes horizontales et verticales se croisent. Tenez les pattes de fixation de la rampe d'escalier contre le mur , en alignant les trous d'ancrage des supports avec les trous que vous avez percés dans le mur. Vissez les vis dans les trous de guidage dans le mur, les serrer jusqu'à ce que les supports de montage sont assis en toute sécurité sur le mur .
5

Poser le nouveau rail de sorte qu'il pointe vers le bas de l'escalier , permettant à l'extrémité de repos contre la sol au pied de l'escalier . Mark où le rail rencontre le sommet de la première étape . Fixer la rampe d'escalier à tréteaux , puis couper le rail le long de la marque que vous avez fait , à l'aide d'une scie circulaire .
6

de sable fin de la rampe d'escalier vous coupez . Tenez le nouveau rail contre le haut des supports de montage , en alignant la partie supérieure du rail avec le haut de la première marche d'escalier . Vous avez déjà un assistant tenir la rampe en place lorsque vous percez des trous pilotes où les trous de fixation du support de montage sont assis , et puis conduire vis à travers les supports et dans le rail .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123760.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.