Beadboard le lambris à dessin
matériaux plinthes
prises électriques de câblage électrique
tournevis électrique
2 -en-6 - standard des feuilles de panneaux 4 par 8 pieds de la scie de pouce conseils
clous lambris
matériau Plinthe
boiseries moulage de calfeutrage
Peinture Photos Stain Photos matériel post
Nails
afficher Instructions
Le 1
Utilisez un carnet de croquis et dessiner les détails de la paroi , y compris la couverture de panneaux exacte . Prévoyez d'utiliser lambris de haute qualité des panneaux , comme une option . Dessinez le mur avec des matériaux de plinthes ou des prises électriques que vous prévoyez d'installer . Déterminer comment acheminer le câblage du sous-sol ou dans l'espace de la fondation de la paroi pour tous les appareils d'éclairage ou de placement de points nécessaires .
2
construire le cadre de base du mur . Préparer la surface de plancher pour la pension cadrage . Retirer le tapis , par exemple , de sorte que les panneaux peuvent être fixés directement aux solives de plancher avec un maximum de sécurité . Utilisez un tournevis électrique , installer des tableaux 2 -en-6 - pouces long de la plaque inférieure de la paroi . Construire forme cadrage de la paroi , y compris la plaque supérieure . Couper goujons pour s'adapter sur les centres de 16 pouces le long de la cavité interne du cadre de la paroi .
3
Exécuter le câblage électrique et de déterminer l'emplacement exact des boîtes de sortie . Fixez les poteaux avant de couper à tout lambris pour s'adapter sur le mur.
4
sections de feuilles de panneaux 4 par 8 pieds pour couvrir le mur Couper . Laisser des ouvertures pour les prises et l'espace de la paroi intérieure pour enfiler câblage pour des scones qui s'adaptent sur le mur. Nail panneaux standard ou lambris lambris avec de petits clous de lambris , de sorte que les coutures ne sont pas perceptibles .
5
Installez matière de plinthes et boiseries sur le mur autoportant . Peindre le matériau de la carte mère , de sorte que vous n'avez pas à se plier à peindre après le clouage en place. Couvrir les coins de mur avec moulage . Utiliser un calfeutrant si nécessaire , pour combler les lacunes notables . Tache ou peindre toutes les zones nécessaires sur le mur .
6
Couper le matériau après carrée ou ronde qui s'adapte sur le dessus du mur à chaque extrémité ou espacées de quelques pieds sur le haut de la paroi . Enfoncer les clous à un angle de fixer les poteaux dans les solives de plafond , de sorte que cette connexion permet de stabiliser le poids de la paroi .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123746.html