Ruban à mesurer
2-en - 6 pouces
main courante en bois de coiffage
Crowbar Photos cloisons sèches
Beadboard
vis 4 pouces
matériel électrique tournevis
Plinthe
composé mixte
Boiseries
Afficher Instructions
1
Mesurez l'espace au sol disponible et déballer moquette au sol avant de commencer l'installation de votre paroi de séparation . Prenez tapis le long d'un escalier intérieur , par exemple , avant de fixer les panneaux d'encadrement en place avec des vis de 4 pouces . Planifiez pour garantir bord encadrant directement les étapes , contre clouant , pour une résistance maximale .
2
Concevoir la profondeur de la paroi . Utilisez 2-en - 6 pouces au lieu de 4s 2-en - comme une option . Projet de construction d' un mur à mi-hauteur de 6 à 8 pouces de profondeur pour assurer la stabilité de la structure . Cadre de conception qui se compose de conseils sur les centres de 16 pouces pour former les crampons pour la construction du mur .
3
Retirez toutes les rampes d'escalier ou des mains courantes . Soulever perdre tous les matériaux qui sont cloués en place avec un pied de biche , mais essayez d' éviter d'endommager les étapes ou matériau de revêtement de sol dans le processus .
4
Fixez l'ossature de bois pour éviter que la il tient bien dans le temps . Utilisez des vis de 4 pouces à fixer les poteaux pour l' encadrement avec un tournevis électrique . Stabiliser le cadre de sorte que la paroi se loger utilisation constante comme une alternative aux rampes . Couvrir la moitié mur de placoplâtre , lambris ou d'un autre type de revêtement de mur.
5
clouer boiseries à assurer la protection des plaques de plâtre ou panneaux sur le nouveau mur . Installez matériau de la carte mère au niveau du sol sur les espaces intérieurs et les garnitures de bois pour couronner coins exposée du mur . Bois des ongles garniture sur les coins de gypse finis à l'intérieur de la maison afin de mieux protéger la paroi dans les zones à fort trafic .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123747.html