# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment à l'image soffites pour la Maison

A soffites peut aider à couvrir les conduits , des poutres de soutien et d'autres instructions sur le plafond d'un sous-sol , ce qui peut donner au sous-sol , un aspect fini propre. Cela peut être particulièrement important si vous prévoyez de finir un sous-sol pour l'espace vital ou un espace de travail . Lors de la construction d'une sous-face , vous construisez d'abord un cadre pour soutenir les plaques de plâtre ou d'autres matériaux qui couvrira l'obstruction . L'élaboration d'une sous-face pour couvrir une obstruction est une tâche simple que vous pouvez compléter avec les fournitures et tools.Things de menuiserie de base dont vous aurez besoin
bande
2 - en-4- pouces de bois
Scie circulaire
mesure Perceuse
vis à bois de 4 pouces
tournevis électrique
vis à bois de 6 pouces
afficher Instructions
1

Mesurez la largeur et la longueur de l'obstruction , ainsi que la distance entre le fond de l'obstruction et les solives de plafond , avec une bande de mesure .
2

mesure quatre sections de 2 - en-4- pouces de bois à la longueur de l'obstruction . Couper les sections à la longueur avec une scie circulaire .
3

Soustraire 2 pouces de la distance entre le fond de l'obstruction et la partie inférieure des solives de plafond. Couper des sections de 2 - en-4- pouces de bois à cette mesure pour former les montants latéraux du cadre . Coupez deux sections pour chaque extrémité de la sous-face et deux sections de chacune des 16 pouces de longueur de sous-face .
4

Lay deux sections de longueur parallèles sur le sol sur le côté de 2 pouces . Placer un pion latéral entre les sections de la longueur à chaque extrémité , et à des intervalles de 16 pouces entre les montants d'extrémité . Répétez ce processus avec les sections de longueur restants et goujons latéraux
5

Percez des trous à travers les sections de longueur dans les extrémités des goujons - . Les trous doivent être légèrement plus petit que le diamètre du bois vis arbres . Insérez et serrez les vis à bois de 4 pouces à travers les trous pilotes avec un tournevis électrique pour fixer les côtés de l'avant-toit .
6

Placez un côté intrados 1 pouce du côté de l'obstacle le long des solives de plafond . Percer des trous pilotes dans la section de longueur supérieure dans les solives . Insérez et serrez les vis à bois de 4 pouces à travers les trous pilotes dans les solives pour assurer le côté intrados . Répétez cette procédure avec le côté sous-face en restant sur le côté opposé de l'obstruction .
7

Mesurer la distance intérieure entre les sections de longueur inférieure des côtés de l'avant-toit . Couper des sections de 2 - en-4- pouces de bois à cette mesure avec une scie circulaire pour former les sections de largeur . Couper une section pour chaque extrémité et de chacune des 16 pouces de longueur entre les sections de largeur de fin .
8

Placez une largeur de section entre les sections de longueur inférieure à chaque extrémité de la sous-face , et à 16 pouces intervalles entre les sections d'extrémité de la largeur . Percer des trous de guidage à travers les sections de longueur du bas dans les extrémités des sections de largeur . Insérez et serrez les vis à bois de 6 pouces à travers les trous.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123615.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.