Chalk ligne
Scie circulaire
16d encadrement ongles
les vis de cloison sèche de clous à béton de niveau
cloison sèche de Hammer Photos Visseuse
le composé à joints de bande de gypse
Voir Instructions
1
Situer les solives de plafond , où le sommet de la paroi de séparation peut être fixé , nous l'espérons perpendiculaire à la ligne de mur ou à droite le long le top pour le nouveau mur . Si le nouvel emplacement de la paroi est entre les solives qui vont dans le même sens , installer 2-en - 4 pouces entre les solives de tenir le haut du nouveau mur . Mettez un fil à plomb au plafond sur les deux extrémités de l'emplacement du mur et marquer ces taches sur le sol.
2
accrochage des lignes de craie entre les marques fil à plomb pour localiser les plaques de fond pour le mur . Enclencher une ligne puis de mesurer 3-1/2 pouces dans et prendre une deuxième ligne pour marquer des deux côtés de la plaque murale . Marquer des lignes similaires à travers les solives de plafond pour localiser les meilleurs plaques murales .
3
Construisez des murs de séparation de deux façons . Haut de l'ongle et plaques de fond pour les solives et le plancher puis orteil ongles montants verticaux à eux avec des clous 16d d'encadrement entraînés à un angle avec un marteau . Ou vous pouvez construire des murs de sous-sol , mais couper les montants verticaux assez courte qu'un mur fini peut être érigée et glissé en place entre le sol et le plafond . Utilisez un ruban à mesurer pour déterminer la hauteur ou la partition du sol au plafond et une scie circulaire pour couper des goujons . Testez la mesure en coupant un plot et mettre en place entre le plancher et le plafond avec un
4
Assurez- cloisons avec encadrement standard - goujons à chaque extrémité du mur et poteaux intérieurs, avec les centres 16 pouces d'intervalle. Goujons de l'espace en mesurant 15-1/4 pouces d'une extrémité de mur pour marquer l'emplacement de la deuxième plot , puis mesurent tous les 16 pouces le long de la paroi sur la base de cette ligne . Fixez des montants à plaques avec deux clous à chaque extrémité de la tige , poussés par les plaques ou en diagonale à travers les vis dans les plaques .
5
Fixez les plaques supérieures aux solives de plafond avec encadrement clous enfoncés dans chaque solive ou support 2 -en-4 . Fixer les plaques de fond avec des clous à béton enfoncés dans le sol entre chaque plot . Fixer un mur pré-construit par la conduite des cales de bois coniques sous chaque plot pour forcer le serré contre le mur au plafond . Utilisez un niveau pour vous assurer qu'il est d'aplomb . Entretoises horizontales Ajouter 2 - en-4 entre les montants à mi-hauteur de la paroi pour un soutien supplémentaire et pour obtenir des plaques de plâtre .
6
Couvrez les deux côtés de la paroi de placoplâtre fixés aux poteaux avec des vis et une visseuse . Couper les panneaux de gypse avec un couteau ou une cloison sèche scie , au besoin , pour s'adapter . Couvrir les coutures avec bande de plâtre et composé à joints pour sceller les joints .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123590.html