# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment construire une partition mur pour enfermer les étapes du sous-sol

Cloisons espaces distincts, mais ne prend pas en charge le poids d'une maison ou d'un bâtiment . La plupart des murs intérieurs dans les maisons sont des partitions qui créent des chambres sans avoir à supporter toute charge du toit ou de la structure supérieure . Ces murs sont généralement construits comme murs porteurs , avec des plaques supérieure et inférieure et de montants verticaux entre les deux, avec des centres espacés de 16 pouces. Cloisons peuvent créer un espace de vie supplémentaire dans un sous-sol , mais le premier qui est habituellement construit entoure les étapes du sous-sol pour créer un entry.Things sécurisés Vous devez Photos 2 -en-4 pouces cadrage de bois de Fil à plomb Photos Ruban à mesurer
Chalk ligne
Scie circulaire
16d encadrement ongles
les vis de cloison sèche de clous à béton de niveau
cloison sèche de Hammer Photos Visseuse
le composé à joints de bande de gypse
Voir Instructions
1

Situer les solives de plafond , où le sommet de la paroi de séparation peut être fixé , nous l'espérons perpendiculaire à la ligne de mur ou à droite le long le top pour le nouveau mur . Si le nouvel emplacement de la paroi est entre les solives qui vont dans le même sens , installer 2-en - 4 pouces entre les solives de tenir le haut du nouveau mur . Mettez un fil à plomb au plafond sur les deux extrémités de l'emplacement du mur et marquer ces taches sur le sol.
2

accrochage des lignes de craie entre les marques fil à plomb pour localiser les plaques de fond pour le mur . Enclencher une ligne puis de mesurer 3-1/2 pouces dans et prendre une deuxième ligne pour marquer des deux côtés de la plaque murale . Marquer des lignes similaires à travers les solives de plafond pour localiser les meilleurs plaques murales .
3

Construisez des murs de séparation de deux façons . Haut de l'ongle et plaques de fond pour les solives et le plancher puis orteil ongles montants verticaux à eux avec des clous 16d d'encadrement entraînés à un angle avec un marteau . Ou vous pouvez construire des murs de sous-sol , mais couper les montants verticaux assez courte qu'un mur fini peut être érigée et glissé en place entre le sol et le plafond . Utilisez un ruban à mesurer pour déterminer la hauteur ou la partition du sol au plafond et une scie circulaire pour couper des goujons . Testez la mesure en coupant un plot et mettre en place entre le plancher et le plafond avec un
4

Assurez- cloisons avec encadrement standard - goujons à chaque extrémité du mur et poteaux intérieurs, avec les centres 16 pouces d'intervalle. Goujons de l'espace en mesurant 15-1/4 pouces d'une extrémité de mur pour marquer l'emplacement de la deuxième plot , puis mesurent tous les 16 pouces le long de la paroi sur la base de cette ligne . Fixez des montants à plaques avec deux clous à chaque extrémité de la tige , poussés par les plaques ou en diagonale à travers les vis dans les plaques .
5

Fixez les plaques supérieures aux solives de plafond avec encadrement clous enfoncés dans chaque solive ou support 2 -en-4 . Fixer les plaques de fond avec des clous à béton enfoncés dans le sol entre chaque plot . Fixer un mur pré-construit par la conduite des cales de bois coniques sous chaque plot pour forcer le serré contre le mur au plafond . Utilisez un niveau pour vous assurer qu'il est d'aplomb . Entretoises horizontales Ajouter 2 - en-4 entre les montants à mi-hauteur de la paroi pour un soutien supplémentaire et pour obtenir des plaques de plâtre .
6

Couvrez les deux côtés de la paroi de placoplâtre fixés aux poteaux avec des vis et une visseuse . Couper les panneaux de gypse avec un couteau ou une cloison sèche scie , au besoin , pour s'adapter . Couvrir les coutures avec bande de plâtre et composé à joints pour sceller les joints .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123590.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.