Ruban à mesurer
papier de graphique Stud finder
échafaudage
2 par les vis de -4 conseils
tournevis électrique
les ongles de boîte à onglets
Câblage /conduit électrique
Metal plaques de plâtre de placoplâtre plafonnement
bande placoplâtre
composé mixte
papier de sable satiné émail de peinture Photos Boiseries /moulage
motifs
décoratif carreaux
Voir Instructions
1
Mesurez l'espace de soffites vous voulez joindre . Veillez à obtenir toutes les mesures dans un huitième de pouce , si possible . Dessinez chaque espace de l'enceinte séparée sur les armoires en détail sur du papier millimétré . Inclure une lèvre avec éclairage encastré , si vous voulez la sous-face de saillie un peu plus armoires . Dessiner les détails de tout moulures, carrelage ou cadre nécessaire pour supporter des objets d'art suspendus lourds sur le revêtement extérieur.
2
Utilisez un détecteur de montants pour localiser les solives de plafond et les montants du mur . Louer un échafaudage , comme une option , si la zone de sous-face est une grande partie de la cuisine , de sorte que vous pouvez accéder à l'espace beaucoup plus facile . Dessiner les sections de cadre précis que vous construire en utilisant 2-en - 4 formant une plaque supérieure , goujons courts et une plaque de fond .
3
Couper les conseils pour s'adapter à la forme de sous-face pour une section de l'armoire . Installez les vis courtes sur les centres de 16 pouces sur le devant de l'appareil. Visser les goujons en place avec un tournevis électrique le long de la plaque supérieure et la plaque inférieure du cadre . Assurez-vous de la mitre du coins de gamme, donc les plaques de plâtre ou autre revêtement seront s'emboîter parfaitement et en douceur. Prenez soin de manipuler des cartes carré -off de haute qualité pour le cadre , par rapport à panneaux avec des défauts ou des coudes . Installez chaque pièce découpée avec des vis de 4 pouces pour un ajustement serré .
4
Décrochez le cadre de sous-face en place avec l'aide d'amis . Clouer le cadre du plafond et les murs, mais revenir en arrière et fixer avec des vis de 4 pouces . Ne laissez pas n'importe quel poids de l'encadrement pour se reposer sur les armoires supérieures installés. Installer le cadre d'attacher fermement aux solives du plafond et les montants du mur , de sorte Maisons à ossature supporte tout le poids des cloisons finis .
5
Installez tout câblage nécessaire pour l'éclairage de sous-face vous allez installer . Ne ce cadre , tout est découvert . Utilisez un conduit électrique pour le câblage .
6
clouer plaques de plâtre pour couvrir la zone de cantonnière . Coupez les sections de cloison sèche pour s'adapter aussi nettement que possible sans lacunes . Couvrir les bords extérieurs avec manchon métallique coiffant . Couvrir les coutures avec bande de plâtre et ajouter la pâte à joint pour lisser tous les bords et coutures . Autoriser le composé à joint sécher complètement avant de poncer . Couvrir les bords et coutures à nouveau avec le composé et attendre pour sécher avant de poncer à nouveau . Faire de ce processus jusqu'à ce que vous pouvez voir aucun lacunes , des bosses ou des coutures sous une lumière intense dans la salle .
7
brancher l'éclairage et terminer détails . Peindre les plaques de plâtre avec de la peinture émail satiné et ajouter une garniture en bois ou moulage . Installez une œuvre d'art ou petits carreaux sur les plaques de plâtre pour habiller l'espace .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123578.html