long
goujon viseur électronique
Hacksaw
sans fil perceuse /tournevis Phillips Photos embout de tournevis Photos de cloison sèche les boulons à ailettes de vis à bois Photos coupe-boulons (si nécessaire)
Afficher Instructions
Le 1
Mesurer et marquer un point situé près de la main gauche coin , de 4 à 6 pouces du plafond avec un ruban à mesurer en acier et un crayon . Placez un niveau à bulle longue horizontalement sur cette marque , centrer la bulle , et tracer une ligne horizontale sur le mur pour marquer la position de la piste de suspension horizontale .
2
Repérez et marquez la ligne de centre de tout les montants à travers le mur , y compris les poteaux d'angle , à l'aide d'un détecteur électronique et un crayon . Placer le niveau à bulle à la verticale sur ces marques , centrer la bulle et tracer des lignes verticales le long du mur pour marquer la position des normes verticales .
3
Couper la piste horizontale à la largeur de votre mur avec une scie à métaux , moins de 1 pouce pour le dédouanement . En supposant que vos poteaux muraux sont espacés de 16 pouces de distance , être sûr que les trous forés à travers la piste sur 16 centres de pouce s'alignent avec les goujons . Si vos poteaux sont espacés de 24 pouces de distance , utiliser des boulons à ailettes plaques de plâtre dans tous les trous non pris en charge par un goujon tel que décrit à l'étape 5 .
4
Placez la piste de suspension horizontale contre le mur et l'aligner soigneusement avec la ligne horizontale. Insérez le bout de votre crayon dans les trous de montage à travers la piste et marquer leurs positions en traçant des cercles sur le mur .
5
Aligner la piste de suspension horizontale soigneusement avec la marque horizontale , et le fixer à la mur avec une perceuse sans fil /conducteur et Phillips embout de tournevis . Utilisez des vis à bois appropriées si les trous sont alignés avec des clous . Sinon, utilisez des boulons à ailettes de cloison sèche insérées dans chaque trou si vos poteaux muraux sont espacés de 24 pouces. Si vous avez besoin d'utiliser des boulons à bascule cloisons sèches , pré- percer les trous dans le mur avec un peu 3/16-inch de forage et d'insérer les boulons à ailettes dans les trous de montage avant de monter la piste .
6
Couper le normes verticales à la longueur souhaitée avec la scie à métaux. Accrochez les fentes sur l'extrémité supérieure des normes verticales sur le rail horizontal , et la ligne des normes avec les marques verticales de goujon sur le mur . Placez le niveau à bulle sur le côté des normes , centre de la bulle et les fixer aux poteaux avec des vis à bois et la perceuse /visseuse .
7
espace les supports d'étagères à travers la paroi uniformément à l' hauteur souhaitée et fixez -les dans les fentes sur les normes .
8
Couper le rayonnage à la largeur désirée avec la scie à métaux ou un coupe-boulons . Placez les étagères sur les supports et pousser les bords inférieurs des crochets fermement dans les normes pour les enclencher.
9
Aligner tringle soutient sur la face inférieure avant du rayonnage où vous avez l'intention d'accrocher vêtements; positionner les supports d'un maximum de 36 pouces. Ensuite, couper les tiges de placard à la longueur désirée avec la scie à métaux et leur clip dans les supports de tige de placard . Embouts en forme de champignon de place dans les extrémités des tringles de placard pour prévenir cintres de glisser les extrémités .
10
Si vous souhaitez utiliser des accessoires , installez-les maintenant en suivant les instructions fournies avec les accessoires . Terminez l'installation en protégeant les extrémités des grilles en coupe avec des embouts en plastique .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123503.html