# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment à l'image de la fenêtre Installation

Encadrement une ouverture prépare le terrain pour l'installation d'une nouvelle fenêtre . Si vous remplacez une fenêtre dans un cadre solide , vous n'aurez pas besoin d'installer un nouveau cadre . Lors de l'ajout d'une nouvelle fenêtre où l'on n'existe pas ou l'élargissement de l' ouverture existante , encadrant l'ouverture brute de la fenêtre est nécessaire . Les instructions de fenêtres fournissent des informations de dimensionnement pour l'ouverture brute . Vous devez également retirer les plaques de plâtre en dessous et au-dessus de l'ouverture de la fenêtre pour installer les poteaux et framing.Things appropriées que vous devez
bois 2 -en-4 Photos Nails
Saw
Marteau Ruban à mesurer
contreplaqué 1/2-inch
Voir Instructions
1

Couper les goujons roi , qui sont goujons allant du sol au plafond de fournir un soutien de chaque côté de la fenêtre . Si la fenêtre se place entre deux poteaux existants , vous pouvez les utiliser , mais souvent vous aurez besoin d'installer les poteaux de roi pour un espacement approprié pour maintenir le cadre de la fenêtre . Couper les clous de la même taille du bois comme les poteaux existants , normalement bois 2 -en-4 ou 2 -en-6 , de sorte qu'il s'intègre verticalement entre le cadre supérieur et le bas de la paroi . Clouer les clous de roi en place .
2

Couper le conseil d'en-tête à partir d'un morceau de bois à partir des codes de construction locaux , généralement allant de 2-en- 6 à 2 par 12 en fonction de la taille de l'ouverture. Coupez deux morceaux de bois d'œuvre de sorte qu'il s'étend horizontalement entre les deux poteaux de roi .
3

sandwich les deux conseils d'en-tête avec des entretoises de contreplaqué demi-pouce entre les deux si l'en-tête est la même épaisseur que les goujons . Clouer les pièces d'en-tête ensemble. Clouer la tête en place de sorte que le bord inférieur de l'en-tête est en haut de l'ouverture de la fenêtre.
4 pièces

Cut trimmer , qui sont des goujons qui vont du bord inférieur de la tête au plancher en tant que système de support pour l'en-tête . Couper les soutiers du même bois de taille que les goujons . Clouer les soutiers de sorte qu'ils sont contre les montants du roi et sous l'en-tête .
5

Couper des morceaux de bois d'œuvre de montants pour s'adapter au plafond vers le haut de la tête . Nail ces goujons paralyser en place en utilisant le même espacement que le reste des plots sur le mur .
6

Couper une planche de seuil qui établit le bord inférieur du cadre de la fenêtre . Clouer horizontalement entre les deux pièces de la tondeuse .
7

Couper goujons paralyser supplémentaires qui s'étendent depuis le bord inférieur de la carte de seuil à l'étage . Clouer les goujons paralyser en place avec le même espacement que les goujons paralyser supérieures au-dessus de la tête .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123502.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.