bois ne doit être appliqué aux sous-sols qui ne coulent pas . Sinon, les membres de l' encadrement pourraient pourrir . Une bonne méthode pour tester un sous-sol de fuites est d' enregistrer un morceau carré de 2 pieds de bâches en plastique sur les murs de fondation en béton et laisser en place pendant quelques jours . Si de l'humidité apparaît sur le devant de la matière plastique , sa seule condensation , ce qui n'est pas une source de préoccupation , mais si l'humidité s'accumule à l'arrière , l'eau de l'extérieur a trouvé une place dans votre sous-sol . Toutes les fuites doivent réparer avant le début de tout encadrement .
Application de panneaux isolants
Encadrement d'un sous-sol commence par l'application de panneaux d'isolation en mousse rigide sur la fondation en béton . Les panneaux sont fixés au béton avec un adhésif spécial conçu spécialement pour la mise en place de la mousse isolante rigide . Un adhésif de construction ordinaire n'est pas efficace. Les écarts entre les panneaux doivent être calfeutrés . Les panneaux peuvent être nécessaire de couper pour s'adapter autour de tous les obstacles . Les espaces vides qui restent doivent remplir de petits morceaux d'isolant .
Encadrement des murs
Le cadrage pour les murs devraient commencer par les murs en bois set 1 /2 pouce de la mousse isolante . Les plaques supérieure fixer soit aux solives de plafond ou blocs de bois attachés aux solives avec des clous , tandis que les ancres de plaque de fond à l'étage avec des vis. Mesurer les goujons de longueur , en les espaçant de 16 pouces et pieds les clouer aux plaques complète du mur . Pour les murs de plus de 8 pieds , un espacement de 15 3/4 pouces pour les goujons aide les plaques de plâtre s'adapte mieux quand vous ajoutez plus tard.
Installation de fibre de verre d'isolation
isolation en fibre de verre au bâton placé dans les cavités entre les poteaux augmente la résistance à l'écoulement de la chaleur , ou valeur R , de la paroi encadrée . Fibre de verre bâton , ou des couvertures , ont généralement une couche de vapeur matériau retardant sur un côté . Le bâton doit être installé avec le pare-vapeur tourné vers la zone chauffée de la maison . Murs à ossature recouverts d'un isolant en fibre de verre ne devraient jamais être laissés exposés . Ils ont besoin de recouvrir d'un matériau de finition , comme le placoplâtre .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123476.html