réchauds à gaz qui sont utilisés pour la cuisine ont tendance à utiliser moins d'énergie que d'une cheminée , parce hey seulement besoin de chauffer un petit espace . Pour de très grandes et doubles fours , cependant, l'utilisation du gaz naturel augmente rapidement. Un four de grillage, par exemple, utilise environ 400 pieds cubes par heure . Cependant , BTU - ou unités thermiques britanniques par heure - sont l'expression la plus courante de la chaleur produite , et un four de torréfaction produit en moyenne 30 000 BTU dans le même laps de temps
cheminées .
Une cheminée typique de journal de gaz produit environ 80 000 BTU par heure de fonctionnement . Dans les climats doux , un foyer peut être utilisé pour seulement une heure ou deux par jour en hiver . Dans les climats froids , sans autres sources de chaleur , la cheminée peut être utilisé pendant plusieurs heures par jour , ce qui augmente considérablement la quantité de gaz utilisé . Un four , par comparaison, expulse 120 000 BTU par heure . Le gaz naturel produit un peu plus de 1000 BTU par pied cube .
Coûts
Le coût moyen de l'utilisation de gaz naturel pour une cuisinière à gaz peut être difficile de déterminer . Prix du gaz naturel sont souvent basées sur le marché actuel et l'emplacement du poêle ( certaines régions ont des prix plus élevés que d'autres) . En général , les poêles à gaz naturel coûtent entre 7 et 21 cents par heure pour fonctionner.
Propane liquide d'utilisation
propane ou pétrole liquéfié (propane ) du gaz est un plus efficace carburant de gaz naturel , de sorte qu'il faudra moins de combustible pour produire la même quantité de chaleur si vous avez un LP poêle . Cependant , LP a tendance à coûter plus cher que le gaz naturel , l'augmentation des coûts pour la chaleur produite . Un poêle avec LP va consommer environ la moitié autant propane comme il aurait besoin du gaz naturel .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123475.html