Avant la création de l'International Code Council en 1994 , un méli-mélo de règlements régis l'installation d'urinoirs à travers les États -Unis. Un plombier qui a appris comment installer ces appareils à code dans une partie du pays aurait dû apprendre un nouvel ensemble d'exigences quand faire la même chose ailleurs. Le Code international du bâtiment , ou le GRV normalisés les règles parfois contradictoires afin de s'assurer que tous les urinoirs sont également utiles et durables , peu importe où ils sont. Presque toutes les municipalités et les États suivent ce code avec des modifications mineures .
Basics
Selon le BAC , urinoirs doivent être le décrochage ou le type de murale . Peu importe la taille , il nécessite un montage avec la jante à un maximum de 17 pouces au-dessus du sol. Le Code international de plomberie, ou l'IPC , qui l'International Code Council gère également , précise étanchéité dans l'espace de mur et de plancher d'au moins deux pieds en avant de la lèvre urinoir , quatre pieds au-dessus du sol et au moins deux pieds de chaque côté de la urinoir . Le matériau utilisé pour cette exigence doit être lisse , non absorbante et facile à nettoyer .
Partitions
Pas tous les provinces et territoires exigent des partitions qui fournissent la vie privée entre urinoirs . Ceux qui le font , cependant, suivent généralement les règles définies par le BAC . Ces murs doivent augmenter de 12 à 60 pouces au-dessus de la surface du sol fini . Ils doivent dépasser d'au moins 18 cm à partir de la paroi de chaque côté de l'urinoir , ou au moins six pouces au-delà de la partie la plus externe de la lèvre avant de l'urinoir , lequel est plus élevé . Ce code du bâtiment ne nécessite pas de partitions en un seul occupant , famille - utilisation ou l'utilisation assistée salles de toilette avec portes verrouillables .
ADA
Les Americans with Disabilities Act assure que les personnes handicapées , tels que ceux qui dépendent de fauteuils roulants, peuvent utiliser les urinoirs indépendamment . Il fonde ses codes sur ceux mis par l'International Code Council , mais souvent avec des modifications ou des précisions complémentaires . L'ADA précise que les types de décrochage ou murales sont autorisés . Ils ont besoin de montage avec la jante à un maximum de 17 pouces au-dessus du plancher fini . ( Toutes ces exigences sont identiques à l' IBC . ) Mais il exige en outre urinoirs être d'au moins 13,5 cm de profondeur , la mesure de la jante à l'arrière de l'appareil .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123474.html