Si vous raccrochez votre lustre trop bas , il sera dans la façon de convives . D'autre part , si vous accrochez trop élevé , il perdra l'impact visuel et ne s'allume pas correctement votre table. La surface supérieure d'une table de hauteur standard est d'environ 30 pouces du sol . Vous raccrochez votre lustre pour qu'il y est d'environ 30 à 34 pouces entre la table et le fond du lustre , qui vous donne beaucoup de dégagement pour les arrangements de table de fleurs , chandeliers et plats de service et vous et vos invités donne une vue imprenable sur aussi l'autre lorsque vous êtes assis à la table .
suspendu un lustre sur une table à hauteur de comptoir
Avec tables contre- hauteur hausse en popularité , les propriétaires qui les achètent peuvent trouver ils ont besoin pour relever légèrement leurs lustres de salle à manger . Le dessus d'une table de salle à contre- hauteur est d'environ 35 à 36 pouces du sol; par conséquent, un lustre qui a été installé sur une table de 30 pouces de hauteur doit être augmentée d'environ 6 pouces pour une table contre- hauteur . De même , si vous installez un lustre basé sur une table de hauteur comptoir puis mettez une table standard à sa place , le lustre semblera trop élevé et devra être réduit légèrement .
Hautes ceillings
tout en accrochant votre lustre de 30 à 34 pouces au-dessus de votre table est une bonne règle , que la mesure est basée sur des plafonds de 8 pieds . Les concepteurs recommandent augmenter la taille de votre lustre légèrement , d'environ 3 pouces de plafonds de 9 pieds , et en ajoutant encore 3 pouces pour plafonds de 10 pieds . Si vos plafonds sont de 9 pieds ou plus grands , obtenir un lustre plus grand avec deux niveaux , ce qui aidera à remplir et à équilibrer visuellement l'espace au-dessus de votre table .
Autres considérations
Facteur dans le style de vos chandelier's pour déterminer comment haute ou basse pour l'accrocher sur votre table . Parce qu'il n'y a pas de règle stricte et rapide , s'asseoir à votre table en faisant tenir votre lustre à différentes hauteurs . La bonne hauteur est celui que vous sentez à l'aise et comme les regards de et qui permet amplement d'espace pour le contact oculaire , qui sert des plats et des arrangements floraux . Une autre considération est la lumière elle-même . Par exemple, si votre lustre a des nuances de verre en forme de bol , accrocher de sorte que vous ou vos invités ne pouvez pas regarder facilement à l'intérieur et de voir la poussière, miettes ou des bugs qui ont atteint leur disparition .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007065078.html